Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2022, 10:47 
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2014, 23:34
Messages: 54
Localisation: Londres / Orléans
Bonjour à tous,

L'édition physique de Mission: Liftoff est maintenant disponible à la commande.

Le jeu est fourni sur une disquette 3,5" dans un boîtier cristal type CD mais conçu pour accueillir une disquette. Le livret de 8 pages en couleurs contient les instructions et une mini BD de deux pages. Tout a été imprimé de manière professionnelle.

Image

L'achat du jeu donne également l'accès au téléchargement de la version dématérialisée (fichiers .fd, .sap et .sd) pour jouer sur émulateur ou dispositif de type DCMOTO.

Je dispose d'un certain nombre de disquettes double densité (bleues) mais en fonction du nombre d'exemplaires vendus il est possible que j'ai également à utiliser des disquettes haute densité (noires). Les deux fonctionnent de manière identique sur un ordinateur Thomson.

Tout est en stock et imprimé, il ne me reste plus qu'à dupliquer les disquettes et assembler les boîtiers. L'objectif est d'expédier une première série avant la mi-Décembre pour que ces exemplaires soient livrés avant Noël et puissent être placés sous le sapin ! Je fais évidemment tout ceci dans mon temps libre donc merci de ne pas vous attendre à une vitesse de traitement des commandes digne d'Amazon :)

Différences par rapport à la version initiale
Mission Liftoff: Special Edition est une version améliorée du jeu sorti en 2018, avec en particulier :
  • 2 nouveaux décors (avec 256 ko de RAM) ou 4 nouveaux décors (avec 512 ko de RAM)
  • 2 nouveaux ennemis
  • Le support de multiples types d'ennemis par niveau
  • Le support de 6 ennemis simultanément par niveau au lieu de 5
  • Une difficulté relevée (davantage d'ennemis plus rapidement)
  • Des optimisations diverses et variées sous le capot

Compatibilité
Le jeu est compatible uniquement Thomson TO8, TO8D, et TO9+. Il ne fonctionne pas sur MO5, MO6, TO7, TO7/70 et TO9 !

Comment commander ?
Le prix est de 16 euros port compris pour les pays de l'Union Européenne + Royaume-Uni, Suisse et Norvège. Me contacter pour une livraison dans tout autre pays.
  • Paiement par Paypal uniquement avec ce lien: https://paypal.me/datascud. Cliquer sur GBP pour choisir de payer en euros (pas de frais de change).
  • Un seul exemplaire par personne pour l'instant, merci. Me contacter pour les cas particuliers.
  • Vérifiez bien que votre adresse de livraison sur Paypal est correcte !
  • Je pense pouvoir répondre largement à la demande, mais si ce n'était pas le cas, les commandes seront suspendues et traitées dans l'ordre de leur arrivée. Je rembourserai évidemment celles que je ne serai pas en mesure d'honorer.

N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2022, 11:01 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2019, 21:48
Messages: 433
Localisation: Var
Commandé ce matin ! Merci pour cette version physique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2022, 16:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 478
Commandé aussi hier :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2022, 17:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Question rapide : La SIMIV, c'etait pas quelque chose en relation avec l'education nationale / plan IPT ? Ou quelque chose a voir avec les thomsons ? :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2022, 01:57 
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2014, 23:34
Messages: 54
Localisation: Londres / Orléans
Yoann Riou a écrit:
Question rapide : La SIMIV, c'etait pas quelque chose en relation avec l'education nationale / plan IPT ? Ou quelque chose a voir avec les thomsons ? :D

La SIMIV était la structure dédiée à la conception des micro-ordinateurs chez Thomson, et par le plus grand des hasards, un homonyme de la Société Intergalactique des Mines et Industries Vénusiennes :W


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Déc 2022, 11:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
exocet a écrit:
La SIMIV était la structure dédiée à la conception des micro-ordinateurs chez Thomson, et par le plus grand des hasards, un homonyme de la Société Intergalactique des Mines et Industries Vénusiennes :W


Voila, je savais bien qu'il y avait un easter egg avec cette societé :D ... D'autres easter eggs ? :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Déc 2022, 12:07 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2020, 11:38
Messages: 366
Ca c'est une grande nouvelle!

Je le commanderai bien mais le hic est que mon TO8 est en panne depuis près de 30 ans.

J'espère que ce hjeu en appellera d'autres dans la communauté Thomson.

J'en développe un certains nombre en ce moment (3 de prévu pour fin 2022 début 2023) dont un étant une adaptation d'un célèbre Shot Em Up. Et d'autres à venir.

Mais apparemment, les gens n'aiment pas trop les jeux d'arcade/réflexion ou de réflexion tout court (Lu sur Gamopat "le démineur c'est pas très sexy" MDR).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Déc 2022, 18:48 
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2014, 23:34
Messages: 54
Localisation: Londres / Orléans
Merci à tous ! Un premier lot de jeux a été expédié aujourd'hui :)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Déc 2022, 00:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 478
super :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com