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MessagePosté: 29 Mai 2021, 20:51 
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Ah ok je comprends mieux.

Sinon joli progrès pour cette version plus fluide.

PS: J'avais des fois du mal a tourner sur la version que tu avais partagé.
Tu scannes le joypad tous les combien ?


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MessagePosté: 29 Mai 2021, 21:25 
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merci,
le joystick et testé à chaque frame, mais bon à tout pété j'dois avoir 8 frames / secs je pense à vu d'oeil

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MessagePosté: 20 Nov 2021, 21:43 
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Hello, bon je reprends ce projet, faut le finir quant même :D

- J'avais ce bug des fois sur le changement de direction des ghost, c'est résolu.

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- l'apparition des différents bonus selon le niveau c'est bon.
- reste à pouvoir manger les bonus ...

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MessagePosté: 10 Jan 2022, 11:42 
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Salut,

Bon ça avance, c'est presque la fin :)

- "mangeage" de bonus : OK
- gain extra life : OK
- un p'tit réglage du la difficulté des niveaux "hautes" genre après le level 10 c'été chaud (voir presque impossible) à jouer :D

...

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MessagePosté: 13 Jan 2022, 11:31 
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Top top ! :bien:

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Retro-Codeur à mes heures perdues. https://www.fxjavadevblog.fr


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MessagePosté: 22 Jan 2022, 21:12 
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Ca y ai enfin, j'ai une version sans bug... avec les dernières MAJ (bonus et extra life)
(sur la capture y'a le gameover avec le pacman pas bouffé car j'ai un hack avec la touche "G" pour forcer le gameover pour debuger :W )

Fichier(s) joint(s):
beta-2022.png
beta-2022.png [ 15.83 Kio | Vu 31 fois ]

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