Logicielsmoto.com

Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2021, 14:47 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2020, 11:38
Messages: 366
Bonjour à tous

J'ai publié pas mal de vidéos sur les jeux Thomson... Et dernièrement, c'était Arkanoïd mais version HCL avec possibilité de changer les options au départ (nombre de balles <=255, choix du niveau de départ) et heureusement que Laurent Hiriart avait fait cette version car la version Thomson de base est INJOUABLE. Regardez ma vidéo pour vous en convaincre!! La balle est parfois si rapide qu'on ,n'a même,pas le temps de réagir

phpBB [video]


J'ai pu finir le jeu hier grâce à la version de Laurent, mais les tableaux 10 à 12 sont IMPOSSIBLES à passer avec peu de vies.

Dans les commentaires de ma vidéo, il y a un joueur d'Arkanoïd qui a reconnu que la version Thomson est injouable notamment parce que c'est la seule version ou les briques bonus sont considérés comme tangible (et dévient donc la balle).

La version de Laurent a aussi ajouter des bruitages sympa qu'on ne trouve pas dans la version originale (quand la balle frappe une brique ou avec le tir laser)

Je me demandais ce que ça donnerait si Arkanoïd était réécrit en version MO6 ou TO8 avec le mode 160x200 16 couleurs (Et donc avoir un écran de fond autre que monochrome) si c'était possible de le faire aussi (vu qu'on est limité en largeur en nombre de pxl), et surtout en bcp plus facile. Pourquoi ne pas faire une version Thomson d'Arkanoïd 2 ? (Mais pour TO8 et MO6 dans ce cas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com