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MessagePosté: 23 Jan 2025, 22:33 
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Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 483
Bonjour à tous :
Retrouvez Wide-dot, Benoît et Yoann ainsi que ThomMO5 en compagnie de Bruce (MO5.com)
en Live sur Twitch ➡️ https://twitch.tv/mo5assoretro dimanche 26/01 à 21h30.
Ils vous parleront de nos devs actuels (R-Type, BattleSquadron, Goldorak) de nos outils, nos façons de coder sur nos machines, ou encore d'y produire de la musique grâce aux compositions de Adnan(Adnz) avec des "making of".
Pour ma part vous me trouverez sur le tchat du live avec très certainement Sam, notre optimiseur assembleur 6809 entièrement autonome (sam si tu nous lis).
Ne loupez pas cet événement que Wide-dot prépare depuis plusieurs semaines pour vos yeux ébahis.

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MessagePosté: 04 Fév 2025, 17:45 
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Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1088
Localisation: France (24)
Vidéo téléchargée. Je vais me visionner les deux heures et demie tranquille pépère.
Une occasion de voir Yoann en vrai.

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MessagePosté: 05 Fév 2025, 07:56 
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Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1823
Localisation: Brest
Bon visionnage, et ne fais pas trop gaffe aux erreurs/approximations de l'hôte.

Pour ceux qui voudraient voir en ligne, la voici:
phpBB [video]

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Good morning, that's a nice Tnetennba


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MessagePosté: 05 Fév 2025, 15:08 
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Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1088
Localisation: France (24)
Une petite rectification : les sprites compilés ne sont pas écrits à la main sur Mission:Liftoff mais seulement rectifiés à la main, pour optimiser le code et le faire tenir dans des blocs de 128 cycles du fait de la contrainte de la génération sonore. Pour générer les codes des sprites compilés, j'avais des outils. Faits maison et assez grossiers, mais efficaces.

PS: Je ne savais pas que la technique des sprites compilés était une technique utilisée depuis très longtemps pour les jeux. D'après mes sources, Jazz Jackrabbit sur MS-DOS (en 1994), utilisait déjà cette technique. Donc ça beau être une découverte, on réagit un peu sur le tard :roll:

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