Fool-DupleX a écrit:
Ne dis pas de betise, tu nous depasses tous et de loin en matiere de Thomson
Fool
Bnjour,
J'arrive du Forum et je vois que Edouard perd la main avec nos TO

Il va falloir que tu t'y remette.
Alors au sujet des fichiers "sap" et "fd" aucun problème tout fonctionne je dirais à merveille et c'est une démo formidable
Ma réaction je trouve la démo plus vrai sur TO8D au point de vue qualité son et graphisme, avec des enceintes alors c'est le pied.
Avec émulateur DCMOTO version 10, pour avoir une qualité correct j'ai utilisé une Frame de 10 secondes et un buffet de 4 pour le son.
Une démo bien conçue fonctionnant aussi bien avec un lecteur que deux lecteurs TO, avec émulateur il suffit d'assembler la dsk1 avec la 2 et on charge de dsk comme sur TO avec deux lecteurs. Enfin vraiment impressionnant comme démo. Au forum j'ai pris des photos direct de la démo sur PC car avec des copies d'écrans de l'émulateur très bien mais moins naturel. Vous aurez ces photos dans les prochains jours faut que je m'y mettte,

Vous aurez aussi un compte rendu de la démo par Yoann en direct sur vidéo.
Sinon un Forum qui va de l'avant pour nos Thomsons merci à Préhis-to , Yoann, et Samuel, qui ont fait un gros travail. Malheureusement les grèves n'étaient pas prévues pour le Forum ce qui a été un endicape, en fait vallait mieux venir de Hong-kong que de la banlieu c'était plus sur et plus rapide.
Alors on tachera de faire mieux l'an prochain, pour les démos faudra faire fort.