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Mise en ligne des créations de Puls sur LogicielsMoto
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Auteur:  Prehisto [ 02 Avr 2014, 22:24 ]
Sujet du message:  Mise en ligne des créations de Puls sur LogicielsMoto

Les créations suivantes de Puls sont maintenant en téléchargement sur LogicielsMoto:


Par création :


Auteur:  Samuel Devulder [ 02 Avr 2014, 22:50 ]
Sujet du message: 

Pour les demos de la Forever 2014, j'ai l'impression que le lien "K7" pointe sur la même chose que le lien "DISK". Est-ce normal ?

Truc16 devrait être nommé Truc216i d'après le site pulsdemos. Ca correspond aux 216 couls affichables. Cependant il est vrai que l'on a jamais plus de 16 couls simultanément à l'écran. :p

Auteur:  Prehisto [ 02 Avr 2014, 22:57 ]
Sujet du message: 

Samuel Devulder a écrit:
Pour les demos de la Forever 2014, j'ai l'impression que le lien "K7" pointe sur la même chose que le lien "DISK". Est-ce normal ?

Oui, je n'ai pas voulu m'ennuyer à dézipper les fichiers, les dissocier puis les rezipper. Après tout, les fichiers cassette et disquette se trouvent tous dans le zip, et les autres (le README, par exemple) sont communs aux deux.

Samuel Devulder a écrit:
Truc16 devrait être nommé Truc216i d'après le site pulsdemos. Ca correspond aux 216 couls affichables. Cependant il est vrai que l'on a jamais plus de 16 couls simultanément à l'écran. :p

Corrigé. Ainsi que 'TruC80' que j'ai restauré en 'TruC80i'.

Auteur:  Samuel Devulder [ 02 Avr 2014, 23:16 ]
Sujet du message: 

Il manque aussi BloodyRun. Si c'est par manque d'image, j'ai réussi à faire une capture sous MESS:
Image
(sous téo je ne vois pas les rasters)

Auteur:  Prehisto [ 02 Avr 2014, 23:20 ]
Sujet du message: 

Oui, il manque celle-là. Merci pour l'image. Et non, ça n'est pas à cause de l'image, mais tous mes fichiers sont sur l'autre ordinateur (le vieux), donc il va falloir que je les rapatrie.

Auteur:  Prehisto [ 02 Avr 2014, 23:23 ]
Sujet du message: 

Pour l'image, tu peux la récupérer sans aliasing ?

Auteur:  Samuel Devulder [ 02 Avr 2014, 23:29 ]
Sujet du message: 

Prehisto a écrit:
Pour l'image, tu peux la récupérer sans aliasing ?

yep, sans retaillage ni recadrage. Brut de capture en low-res.
Image

Auteur:  Prehisto [ 02 Avr 2014, 23:35 ]
Sujet du message: 

Il y a encore de l'aliasing, mais ça n'est pas grave, je vais me débrouiller.

Auteur:  Samuel Devulder [ 02 Avr 2014, 23:53 ]
Sujet du message: 

Mince, ca a l'air de venir du rendu vidéo de MESS quand la taille de la fenêtre ne tombe pas juste en nb de pixels avec l'aspect-ratio. Pas facile...

Peut-être qu'un filtre d'accentuation des bords gommera l'anti-alias.

Auteur:  Prehisto [ 03 Avr 2014, 08:03 ]
Sujet du message: 

Oui, ou alors, je peux aussi récupérer les couleurs des tubes, les redessiner à la bonne taille puisque je la connais, et y appliquer une capture d'écran d'un autre émulateur pour le reste.

Auteur:  Samuel Devulder [ 03 Avr 2014, 08:19 ]
Sujet du message: 

Ca fait pas mal de manips quand même ;) Tu es sur que l'anti-alias se voit beaucoup ?

Auteur:  Prehisto [ 03 Avr 2014, 08:27 ]
Sujet du message: 

Quand on est pointilleux et qu'on grossit l'image, oui.
En voici une sans aliasing (fond de Mess, dessins de Teo):

Image

Auteur:  Prehisto [ 03 Avr 2014, 08:32 ]
Sujet du message: 

Recadré un peu, c'est mieux:

Image

Auteur:  Samuel Devulder [ 03 Avr 2014, 10:53 ]
Sujet du message: 

oui c'est bien!

En voyant l'image figée je vois des trucs que je n'avais pas réalisé en voyant l'anim tellement elle est rapiiiiiiiiiiiiiide: Il y a 3 positions de coureurs, pourtant il me semble qu'il y a 4 écrans qui sont déssinés et flippés. Où est-ce que je me trompe?

Auteur:  Prehisto [ 03 Avr 2014, 10:57 ]
Sujet du message: 

Samuel Devulder a écrit:
Il y a 3 positions de coureurs, pourtant il me semble qu'il y a 4 écrans qui sont déssinés et flippés. Où est-ce que je me trompe?

Il y a 6 positions de coureurs, mais je prend compte du décalage. J'aurais peut-être dû mettre 12 positions, ce qui aurait ralenti la course, mais dans ce cas les coureurs auraient été plus resserrés dans la largeur.

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