Fool-DupleX a écrit:
Par projet je pense qu'il faut comprendre "vision" et non projet personnel electronique ou autre.
Waow ! Le concept est encore plus flou que je ne craignais...
Fool-DupleX a écrit:
Je crois que le forum devrait evoluer, s'associer peut-etre a une autre manif, changer d'endroit, bref ... faut ouvrir les fenetres, aerer

... et donc prendre le risque de perdre - ou au moins de diluer - ce qu'on pourrait appeler l'"exception culturelle". On risque d'aller encore moins vite dans le processus de découverte, qui n'est déjà pas bien rapide. J'ai toujours pensé qu'une telle démarche ne contribuerait qu'à accélérer la disparition de l'intérêt que l'on porte à ces machines. Si même le Thomson ne relie plus les thomsonistes...
De plus - et je sais que Louis n'y est pour rien -, voir écrit pour le forum 2009 "Mais malheureusement cette année aucune création du côté des Thomsonistes" m'a laissé pantois. Alors, même quand il y a de la création, il n'y a rien? Ca n'est certainement pas ce genre de publicité qui attisera la curiosité d'éventuels visiteurs. Avec tout ce qui est sorti ces dernières années, je ne vois pratiquement que des photos d'écrans noirs ou en page d'accueil. C'est lamentable

!