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 Sujet du message: DCMOTO version 9.4
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 08:45 
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M. DCMOTO

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La version 9.4 de dcmoto est en cours de préparation. Pas de nouveautés extraordinaires, mais beaucoup de modifications dans le code. On peut donc craindre l'introduction de nouveaux bugs, c'est pourquoi je propose aux kamikazes d'essayer cette version non officielle pour essuyer les plâtres. http://dcmoto.free.fr/tmp/dcmoto94preview1.zip Merci d'avance pour vos remarques :)

Daniel

Pour Samuel : sur un Pentium 4 à 3 GHz on doit pouvoir atteindre 1800% de la vitesse du 6809, mais tes surfaces à facettes sont encore longues à générer :L Normalement, la couleur devrait être bonne en mode TO9. Le clavier n'est pas corrigé.
Pour les spécialistes du 6809 : vérifiez bien le nouveau désassembleur avec le nombre de cycles, j'ai tout écrit très vite sans rien tester.


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 Sujet du message: Re: DCMOTO version 9.4
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 09:36 
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Daniel Coulom a écrit:
Pour Samuel : sur un Pentium 4 à 3 GHz on doit pouvoir atteindre 1800% de la vitesse du 6809, mais tes surfaces à facettes sont encore longues à générer :L Normalement, la couleur devrait être bonne en mode TO9. Le clavier n'est pas corrigé.


Pour la lenteur c'est le basic ;) Vivement la version asm !! :D

Bon sinon je vais essayer dc 9.4 des que je trouve le temps.

sam.


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 Sujet du message: Re: DCMOTO version 9.4
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 10:10 
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Daniel Coulom a écrit:
http://dcmoto.free.fr/tmp/dcmoto94preview1.zip Merci d'avance pour vos remarques :)


Un truc de 3 fois rien. Le 5 en nb de cycles du RTS n'est pas aligne comme les autres cycles (il est trop a gauche). Idem pour le "adda ,x" le "ldb ,x" le "sta ,y".. Le BNE $XXXX lui a un nb de cycles trop a droite. Bref dans le formattage de certains modes d'addressages les colonnes ne sont pas identiques. J'ai l'impression que tu utilises une tabulation.. Peut etre qu'ajouter le nombre exact de blancs manquant pour aller jusqu'a une certaine colonne permettrait un alignement plus constant.

sam.


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 10:14 
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J'ai toujours le même problème de lenteur à l'affichage :(

Pourtant la version preview 0.84.2, qui date fonctionne sans problème notable.


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 Sujet du message: Re: DCMOTO version 9.4
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 10:33 
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M. DCMOTO

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Samuel Devulder a écrit:
J'ai l'impression que tu utilises une tabulation.. Peut etre qu'ajouter le nombre exact de blancs manquant pour aller jusqu'a une certaine colonne permettrait un alignement plus constant.

Oui, je fais une tabulation, et je compte le nombre de blancs à ajouter, mais ça ne suffit pas car la police de la boîte de dialogue est proportionnelle. Il faut que je trouve un truc pour passer en largeur fixe.

Daniel


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 10:43 
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M. DCMOTO

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jasz a écrit:
J'ai toujours le même problème de lenteur à l'affichage :(

Le passage à DirectX à partir de la version 9.0 beta 1 a considérablement amélioré les performances d'affichage de dcmoto. Le gain observé est de 5 à 10, en fonction de la carte graphique.
Chez toi le résultat est inverse : dégradation des performances. L'accélération matérielle ne fonctionne pas, elle est donc émulée par soft. La cause est certainement un problème de carte graphique ou de paramétrage de DirectX. En utilisant dxdiag.exe tu devrais pouvoir trouver le problème.

Daniel


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MessagePosté: 22 Oct 2006, 07:51 
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M. DCMOTO

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La version 9.4 finale de dcmoto a été diffusée le 21 octobre sur le site dcmoto
Elle apporte encore d'autres nouveautés par rapport à la preview, et quelques corrections de bugs. Pour plus de détails sur les améliorations, lire la documentation.

Daniel


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 08:35 
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M. DCMOTO

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Daniel Coulom a écrit:
La version 9.4 finale de dcmoto a été diffusée le 21 octobre

Depuis cette date, plus de 800 téléchargements, et personne n'a signalé le bug de conversion des fichiers .sap :tourne:
A croire que les internautes collectionnent les émulateurs et ne les utilisent jamais :L
Heureusement il m'arrive d'avoir besoin de dcmoto pour tester des jeux. J'ai détecté et corrigé l'erreur hier. La version 9.4 SR1 est disponible :)

Daniel


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 15:33 
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Daniel Coulom a écrit:
Daniel Coulom a écrit:
La version 9.4 finale de dcmoto a été diffusée le 21 octobre

Depuis cette date, plus de 800 téléchargements, et personne n'a signalé le bug de conversion des fichiers .sap :tourne:
A croire que les internautes collectionnent les émulateurs et ne les utilisent jamais :L
Heureusement il m'arrive d'avoir besoin de dcmoto pour tester des jeux. J'ai détecté et corrigé l'erreur hier. La version 9.4 SR1 est disponible :)

Daniel


J'utilise pas mal de sap avec dcmoto et je n'ai absolument rien remarque. De quoi s'agit-il avec ce bug ?


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 19:30 
Daniel Coulom a écrit:
A croire que les internautes collectionnent les émulateurs et ne les utilisent jamais
Daniel


vous vous en apercevez seulement aujourd'hu ? :evil: i.
C'est comme pour Lemmings il y a ,soi disant ,des tas de gens qui l'ont telechargé mais quand il s'agit d'avoir une info ,tout le monde est aux abonnés absents !


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 20:28 
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M. DCMOTO

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Yoann Riou a écrit:
J'utilise pas mal de sap avec dcmoto et je n'ai absolument rien remarque. De quoi s'agit-il avec ce bug ?

En version 9.4 la conversion automatique des .sap en .fd ne se faisait pas. On ne pouvait donc pas executer les fichiers .sap. La version 9.4 SR1 corrige ce bug :)

Daniel


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 00:53 
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smague a écrit:
Daniel Coulom a écrit:
A croire que les internautes collectionnent les émulateurs et ne les utilisent jamais
Daniel


vous vous en apercevez seulement aujourd'hu ? :evil: i.
C'est comme pour Lemmings il y a ,soi disant ,des tas de gens qui l'ont telechargé mais quand il s'agit d'avoir une info ,tout le monde est aux abonnés absents !


Et il y a ceux qui ne disent pas non plus merci quand on leur apporte des reponses par email, un peu comme vous. Votre remarque inutile vous coutera donc un temps indetermine de ban. A bientot :coucou:


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 11:29 
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Et voila, ce qui devait arriver arriva : smague a decide de ranger la disquette de lemmings dans le fond d'un tiroir, et m'a meme dit que je pourrais attendre pour les feedbacks :cry:

Je sais plus quoi faire la ! :cry:




:ptdr:


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MessagePosté: 30 Oct 2006, 08:09 
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Localisation: limoges
Yoann Riou a écrit:
Et voila, ce qui devait arriver arriva : smague a decide de ranger la disquette de lemmings dans le fond d'un tiroir, et m'a meme dit que je pourrais attendre pour les feedbacks :cry:

Je sais plus quoi faire la ! :cry:




:ptdr:


Bonjour,

Lemmings a très bien fonctionné pendant le forum même ci se n'est pas une version tout a fait difinitive, d'ailleurs ci smague regardait les photos du forum on voit Lemmings sur beaucoup de TOs, alors l'avis de smague il est pour la poubellle. :W

Faut avoir des avis plus sérieux que ceux de smague.

_________________
Cordialement
Louis


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MessagePosté: 30 Oct 2006, 09:38 
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Localisation: Planete Zorg (31)
Il m'avait adressé un mail pour me demander comment y jouer.

Il est vrai que j'ai donné aucune réponse, n'étant pas spécialiste de lemmings également :oops:

Cependant le changement des couleurs au niveau des graphs mériterait d'être synchronisés à la vbl. Ca ferait moins enseigne publicitaire ;)

Sinon, en dehors de ça, c'est une excellente réalisation. :sol:

A quand la version CPC :D


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