Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Videos a partir des emulateurs
MessagePosté: 16 Jan 2003, 06:14 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Salut

Ce message est destine a tous ceux qui ecrivent des emulateurs Thomson (je pense a Daniel, Edouard, Sylvain, Eric, Richard, Gilles, Jerome ... etc ...) :

Ce serait sympas d'avoir une option dans les emulateurs pour sauver en sequence video ce qui s'affiche sur l'ecran. Je m'explique :

Les captures d'ecran sont belles et representatives, mais ne montrent en rien comment sont animees ces belles images.

Je pense que la video entre de plus en plus dans les medias internet de Monsieur tout le monde et que la quatrieme dimension (le temps) est un atout indiscutable pour faire falloir les produits thomson (que ce soit au niveau de certains jeux tels que 5ieme Axe, ou encore de la mega demo).

Je me disais donc qu'il serait tres sympas d'avoir une options dans les emulateurs pour sauver une sequence video. Le format AVI est indique puisqu'il n'utilise pas de ressources de compression (donc pas trop dur a ecrire au niveau du code) et que la video peut etre traite par un logiciel adequat (ULead Studio, Video Wave, Adobe Studio ... etc ...) pour etre ensuite convertie dans un format plus proche de l'internet (Real Video par exemple, ou encore DIVx ... etc ...)

Qui se sent d'attaque pour une telle option ? 0-)

Merci de m'avoir lu ! :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com