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 Sujet du message: Emulation MO5E
MessagePosté: 21 Jan 2003, 20:42 
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M. DCMOTO

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La version 7.4 de DCMO5 pour Windows est sortie aujourd'hui. Entre autres nouveautés, elle apporte l'émulation du MO5E, version QWERTY.

http://dcmo5.free.fr


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 Sujet du message: Excusez moi !
MessagePosté: 21 Jan 2003, 20:49 
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M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
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Ma connexion avec Hong Kong est tellement lente que j'ai cru que mon post précédent n'était pas enregistré. J'ai donc cliqué une deuxième fois. Merci d'effacer l'un des 2 posts.


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 Sujet du message: Aucun probleme Daniel
MessagePosté: 22 Jan 2003, 01:25 
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Ca arrive frequement. Je vais regulierement le menage, donc ne t'inquiete pas si ca se reproduit ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2003, 09:04 
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Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
que Daniel proposes d'excellents emulateurs pour MO5 et MO6. Il propose aussi d'excellentes alternatives tels que les MO5 Classics, la Gamer Edition ou encore la Bootdisk Edition pour ceux qui tournent sous des OS incompatibles avec ces emulateurs. :)

Petite suggestion au passage Daniel :

Serait-il possible de faire un "Classics constructor" qui permettrait, a partir d'un fichier K7 pour MO5 ou MO6, de se fabriquer le binaire de son propre Classic ? :D


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 Sujet du message: Création des MO5 classics
MessagePosté: 22 Jan 2003, 14:14 
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M. DCMOTO

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Ce n'est pas aussi simple qu'il parait !

En effet, le principe de MO5 classics est de lancer DCMO5 avec la mémoire et les registres initialisés. Donc très simple en théorie.

Mais en pratique, la plupart des jeux se chargent en plusieurs étapes : un loader, un écran de présentation, quelquefois un deuxième loader puis enfin le jeu.

Pour que ça marche dans DCMO5 classics, il faut revoir complètement le mode de chargement, et je ne crois pas que ce soit facilement automatisable.

Chacun peut s'y essayer gràce aux nouvelles fonctions de DCMO5 v7.4 : sauvegarde de l'état de la machine dans un fichier dcmo5.mr5, le fichier peut être ensuite restauré par la fonction inverse. C'est d'ailleurs ces outils qui ont permis de créer les MO5 classics.


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