Nous avons sorti une mise à jour de la Mégarom T.2 (v2.01). Beaucoup plus de choses sur cette version, mais j'aimerais saluer deux aspects particuliers qui sont une fois de plus, le fruit de l'excellent travail de Prehisto.
Tout d'abord, l'emploi de l'algorithme Exomizer pour comprimer les données et gagner énormément de place. Les logiciels sont décomprimés en temps réel au démarrage.
Ensuite, et c'est bluffant en ce qui me concerne, il a écrit un moteur complet de rendu de texte en polices à espacement proportionnel. L'affichage de texte est tout à la fois plus dense, plus lisible et plus rapide que par les routines traditionnelles de la ROM moniteur. Ca nous a notamment permis de laisser tomber les abbréviations parfois peu explicites pour le titre des logiciels, et de mettre beaucoup plus de choses sur une page écran :
Et je ne vous cache pas que je trouve la police choisie vraiment très agréable à lire.
La mise à jour s'effectue avec un jeu de disquettes :
Et voici une vidéo préparée par Rodrik, qui explique la procédure :
https://www.youtube.com/watch?v=fIpU74dejPkPour le reste, je vous invite à visiter le
site web de la mégarom.