Bonsoir
Voila les bonnes nouvelles du jour (avec des moins bonnes bien sur

)
Le MO6 est capable de:
- Accéder au RAM Disk /R0 situé dans la ram de la cartouche RomDisk de Fool : Formatage OK, écriture lecture : OK
- Accéder au ROM Disk /R1 situé dans la rom de la cartouche RomDisk de Fool : Lecture : OK acces au commandes OS9 situé sous /R1/CMDS OK
- Accéder au RAM disk /R2 situé dans la ram interne du MO6, page 4,5,6, 7 : Formatage OK, écriture lecture : OK
J'ai un soucis avec le ROM Disk /R3 situé dans les circuits IW01 et IW02. Je ne sais pas encore si c'est un problème de format du disque (je me suis peut-etre planté en le générant) ou un problème d’accès mémoire.
Je cherche, je cherche ....
Et autre petit soucis (mais pas trop bloquant) : Il est possible d'identifier le type de flash qu'il y a sur le RomDisk.
Malheureusement cette identification ne marche pas et je l'utilise au départ pour valider ou non l'acces au RomDisk.
J'ai donc supprimer cette identification temporairement afin de pouvoir accéder aux données de la flash.
Je suis content, j'ai bien avancée.
Il faut absolument que je résolve ce problème de disque R3 car ça permet d'avoir un mini OS9 sur MO6 même si on n'a pas la super cartouche RomDisk.
Jacques