Daniel Coulom a écrit:
Et le resultat est vraiment encourageant, compte tenu de la simplicite du programme d'affichage.
Merci Daniel, c'est vrai que la routine d'affichage est toute bete
Citation:
Pour faire des sequences plus longues, il faut jouer sur la compression des images, sans trop ralentir l'affichage. Une idee parmi d'autres : ne pas stocker l'image complete, mais uniquement l'adresse et le contenu des octets modifies par rapport a l'image precedente.
J'ai pense a celle la, il faudrait que je fasse des tests pour voir si ca prend moins de place ou pas ... mais dans les videos, 2 images successives ont peu de chance de se ressembler ... par contre, vu qu'on travaille en 16 couleurs, ca peut peut etre le faire.
Citation:
On doit aussi pouvoir ameliorer la qualite des images par un traitement prealable sur PC.
J'aurais pu faire un effort sur la qualite de l'image, mais ca n'est que mon premier test. Mais ca prend du temps de se taper 70 images a convertir a la main proprement :-)
Citation:
Encore une fois, chapeau !
Et ça marche aussi bien dans DCTO8 que sur un vrai TO8D !
Daniel
Crois le ou non, mais je l'ai developpe a partir de TEO et DCTO8 ... je suis meme en train de developper de nouveaux projets en parallele (vector balls et images a plus de 3000 couleurs ... mais chutttttt
) a partir de DCTO8 en mode TO9+ ... comme ca, ca me permet de le tester en plus