Logicielsmoto.com

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 11:52 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
Samuel Devulder a écrit:
Arghh :L :oops: Punaise :evil: .. effectivement... tu as parfaitement raison. Oui j'ecris des conneries plus grosses que moi ce matin.

C'est une erreur assez fréquente quand on n'est pas habitué à la manipulation de ce type d'instruction, rassure-toi.

Samuel Devulder a écrit:
Grrr voila à quoi ca mène de faire le malin avec les resume 61 au lieu de resume 70. J'aurais mieux fait de tester le code au lieu de jouer au plus fûté!

Ceci dit, le programme que j'ai proposé en début de discussion a été testé et répond aux exigences ;)

Samuel Devulder a écrit:
En plus je me suis rendu compte que l'image du raytracer n'est pas celle que je voulais.... Il faut que je retrouve la bonne version qui affiche un cylindre, une boule-miroir et une lampe.

J'attends de voir ça avec impatience. Ce que tu as proposé, avec simplement des cercles, était très prometteur. Ca prouve déjà que tu maîtrises :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:47 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Prehisto a écrit:
Samuel Devulder a écrit:
Arghh :L :oops: Punaise :evil: .. effectivement... tu as parfaitement raison. Oui j'ecris des conneries plus grosses que moi ce matin.

C'est une erreur assez fréquente quand on n'est pas habitué à la manipulation de ce type d'instruction, rassure-toi.


Ben en fait j'ai tout bonnement "oublié" la partie ELSE dans l'execution du IF. Dans mon esprit elle n'existait tout bonnement plus quand on revenais en ligne 61 après le resume. Je sais pas pourquoi j'ai loupé ca. Je dois avoir grillé trop de neurones cet été :)

Prehisto a écrit:
J'attends de voir ça avec impatience. Ce que tu as proposé, avec simplement des cercles, était très prometteur. Ca prouve déjà que tu maîtrises :)


Ce prog etait un bout de machin supposé reproduire le logo apple qui se répète indéfiniment au sol. Je vais préparer une archive SAP avec 2-3 trucs sympa fait dans le pseudo GFA.. mais je doit faire de l'archeologie pour resortir ces vieilleries. (ce soir à la maison).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 01:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Samuel Devulder a écrit:
En plus je me suis rendu compte que l'image du raytracer n'est pas celle que je voulais.... Il faut que je retrouve la bonne version qui affiche un cylindre, une boule-miroir et une lampe.


Bon j'ai fait de l'archeologie et ressorti les fichiers ASC correspondants. Un zip avec quelques exemples de raytracing est dispo ici.

Ca doit donner ceci:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com