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MessagePosté: 15 Fév 2010, 16:58 
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Bonjour a tous

et ben nous voila, bref le coder de notre renaissance
de groupe amiga a ete seduit par le to donc bref je
viens de lui passer tout ce que je connais du point
de vue emulation et prog

de mon coté j'ai recupére grace à sam des
soft de amiga a thomson et voila

notre site

http://yoursteff.lautre.net/vm

a bientot

steff :love: :love:

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MessagePosté: 16 Fév 2010, 08:57 
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Si les codeurs sur Amiga se mettent au TO, le résultat promet d'être ébouriffant. Je suis curieux de voir ce qui sortira d'une telle collaboration. Si ton coder a besoin d'être aiguillé côté assembleur, qu'il n'hésite pas à me contacter.


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 09:36 
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bonjour prehisto !!

et bien il est peut etre en ce moment en
train de se pencher dessus. je lui ai filé
tous les liens que j'avais et bien sur
demandé a monsieur sam l'emulateur teo
sur amiga grace a monsieur gilles, bref
c'est toute une histoire :))))

ce coder m'a deja envoyé un roto zoom
en 1 vbl sur 68020 et en 32 couleurs, bref
autant te dire qu'il me plait celui la

pour ma part j'ai choppé speedy wonder
et je compte faire un trux de mon coté aussi


bonne journée a toi et a tous


steff :tourne:





edit: je viens d'avoir un mp de sa part
bref il termine un truc bien bien pour la breakpoint
2010 et en même temps il se met sur l'emulateur
si tu parles anglais bien sur que je te mets en relation
avec lui car c'est le genre de type qui bouffe du code
a longueur de journee !
a bientot prehisto

steff

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 Sujet du message: Amiga/To
MessagePosté: 17 Fév 2010, 13:30 
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C'est cool ToDisk hein? :)


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MessagePosté: 17 Fév 2010, 17:38 
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coucou monsieur tomy

et bien figurez vous que je n'ai pas encore
reporté sur amiga votre executable honte a moi

mais il est partit en allemagne chez le coder
et bref il est a la breakpoint 2010 avec :))))

bref ne vous inquietez pas il est entre bonnes
mains

a bientot

steff

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MessagePosté: 17 Fév 2010, 19:20 
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S'il y a plus d'utilisateurs que moi, alors je vais peut-etre sortir du carton la version 2 qui est plus aboutie et presque terminee...


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MessagePosté: 17 Fév 2010, 19:49 
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yen a deja un de plus , moi pour faire la connexion entre
mon 1200 030 et le to8d a coté qui fete ses 24 ans et qui
a le lecteur de dk qui marche d'enfer

bref au cas ou j'ai un autre to8d :)

mon but faire un graf disk a partir de celui que je suis
en train de faire sur amiga aga en pure basic

bref logo vital motion ==> presentation avec sample en boucle ==> ecran de menu et 8 grafs en 16 couleurs alors affichable par les touches de fonction

bref on verra je suis deja en code sous amiga mais vu que la becane to8 est tres mal connue a l'etranger, le coder a encore eu plus d'interet quand a la chose

et si il nous fait sur amiga aga du 4x4 en roto zoom
en un vbl avec un de mes grafs en 32 couleurs de 256x256
et bé je demande a voir ce qu'il va nous pondre sur thomson
si il a le temps !!! il a le temps mais bref il est tres
tres surprenant

amities a vous et voila comme quoi rien n'est jamais inutile
loin de la :))) allez savoir votre emulateur va peut etre faire le tour de la breakpoint :)

bonne soiree je suis dans mon bouquin de code ce soir

2 semaines pour torcher un graf disk hummm ca doit etre
faisable si je me tape pas un scroll text mais apparition
et surtout disparition de text bitmap par random de points
de couleur de fond sur la zone de text. surrement ca

bref a bientot tous !!

yogg

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 Sujet du message: youpi sisi
MessagePosté: 24 Fév 2010, 00:25 
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bonsoir a tous !
et bien la pas eu le temps vraiement, mais demain le soir
mise en place des grafs pour une intro teo 8+ avec des grafs persos et bref de la prog basic a compiler sous speedy.
une intro a la melon dizgn c'est a dire pour le fun et je vais essayer de faire les grafs directos sous graffiti en emulation
4000% donc bref penser a tout cela demain

hop c'est partit pour une intro teo car XP nous code deja
un graf disk de mes dessins en aga et un music disk des ziks de Line. bref ca pulse ;))))

bizz a vous

steff

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MessagePosté: 01 Mar 2010, 21:23 
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Tomix3 a écrit:
S'il y a plus d'utilisateurs que moi, alors je vais peut-etre sortir du carton la version 2 qui est plus aboutie et presque terminee...


ouais ouais ouais! Vas-y tomix, c'est bon bon bon.. vas-y tomix, vas-y c'est bon bon bon...

Oula je m'égare.. lol :)

En tout la version driver sur thomson qui permettrait de lire TO0: directement serait cool.

sam.


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 23:29 
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coucou a tous !

un peu tommy qu'une nouvelle version de ton emulateur
a partir d'un 68000 interesse plein de gens

moi pour ma part

j'ai choppé et le bouquin du to8d et le to8d
et le 1200 030 4mo fast et speedy le compilateur
et tcp et tsp bref de quoi vous faire des grafs qui
m'interessent ;)

donc apres le code d'un graf disk sur l'amigaterie
qui va se derouler le week end prochain, hop graf disk
façon 4 couleurs comme en print ou le choix des couleurs
est aussi important que les grafs a proprement parler

a bientot donc

steff :p

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 Sujet du message: Re: youpi sisi
MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:22 
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M. DCMOTO

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stefff285 a écrit:
mise en place des grafs pour une intro teo 8+ avec des grafs persos et bref de la prog basic a compiler sous speedy.
une intro a la melon dizgn c'est a dire pour le fun et je vais essayer de faire les grafs directos sous graffiti en emulation

Peut-on voir le résultat ?
Un screenshot, ou un lien vers un site ?
C'est quoi teo 8+ ? Un magazine Thomson ? Un émulateur TO ? Un enfant caché du TO8 et du TO9+ ?


Dernière édition par Daniel Coulom le 05 Mar 2010, 22:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:32 
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coucou daniel

en fait je vais trop vite en ecrivant et hop je parlais de
amito8 que je vais de ce pas , a l'amigaterie une reunion amiga
old school et next generation (minimig, minimig, ppc, morphos etc) et xp de trs m'a dit en anglais "un ordi que je connais pas donc un ordi qui m'interesse donc on va faire un truc dessus !"

par rapport au graf disk je suis retombé sur un graf disk venant de l'amiga et le graphiste en avait rien a faire de la façon old geek de faire des grafs antialiasé a la main, il s'exprimait c'est tout

donc bref je blablat en gros ce week end j'essaye de trouver
d'autres personnes pour une prod thomson car les amigaistes
ont un pincement au coeur pour cette becane (le temps de la
cour elementaire et les mo5 en reseau et avance la torue avance :))) )

bref ca vient et je compte aller a la gathering l'annee prochaine car les grosses demos parties se font de plus en plus rares. la derniere breakpoint a lieu dans un mois

donc la gathering 2010 ou 11 on en sera avec une prod teo
ou amiga ou les deux.

dans tous les cas ces deux jours code du scroll, des sprites 3d en bitmap 1 des titres des grafs et lecture du module en boucle

et je ramene des photos

a bientot les choses prennent du temps


amities

steff

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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:40 
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M. DCMOTO

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OK, je suis trop pressé. Je reviendrai aux nouvelles fin 2011, après la gathering.


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:57 
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non non daniel tu as tout a fait raison !!!

en fait j'ai pas mal hiberné ces temps ci

mais j'ai un video clip a faire sous animata
si tu connais bref le reve pour de l'anim
de qualité sans prerequis d'ecole d'anim
bref impec pour moi, et j'ai filé un lien
de nostalgies thomsonistes a XP et bref il a envie
de tatouiller grave dessus

mais moi de mon coté via le clip

lui en train de faire un jeux aga de 96ko
en plus d'un zik disk de line et une dentro
de presentation

bref ca va viendre

et donc vu que dcmoto est a l'origine du amito8 de sam
que je salue aussi, et bé si on se demmerde en un
an quand même et bien a la gathering si elle a lieux
en wild demos on presentera un truc teo :))))

bref compte sur nous

steff

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MessagePosté: 06 Mar 2010, 14:27 
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M. DCMOTO

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Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Pour info, il n'y a aucun lien entre dcmoto et teo.

Gilles Fétis est le créateur de TEO. De nombreux contributeurs ont participé à son développement, en particulier Eric Botcazou et Prehisto. Samuel l'a porté sur Amiga.

Dcmo5, dcmo6, dcto7, dcto8, dcto8d, dcto9+ et dcmoto sont des émulateurs différents. Je les développe seul depuis août 1992. Les premières versions étaient en DOS, puis Windows à partir de 1999, puis tous systèmes d'exploitation à partir de la version 10 de dcmo5 (porté dans windows, linux, mac os X et plusieurs consoles de jeu).


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