Je regoupe ici les pages contenant les cours ASM pour thomson de l'excellente revue:
disponible sur
abandonware-magazines.
- numéro 59 (les bases)
- numéro 64 (les bases, suite)
- numéro 69 (les routines NOTE$ et PUTC$)
- numéro 74 (la pile)
- numéro 79 (mode direct-page, scrolling horiz)
- numéro 84 (les flags du registre CC)
- numéro 89 (les sauts)
- numéro 94 (la routine GETC$)
- numéro 98 (les interruptions)
- numéro 103 (l'arithmétique)
- numéro 108 (un jeu en ASM)
- numéro 113 (un peu de MO5)
- numéro 117 (nombres aléatoires, affichages de nombres décimaux, DAA)
- numéro 121 (explications des routines du jeu)
- numéro 125 (redéfinition jeu de caractères)
- numéro 129 (la ram video)
- numéro 133 (le timer)
- numéro 137 (source d'un starfield)
- numéro 141 (suite du starfield)
- numéro 145 (fin starfield)
- numéro 146 (faire du son)
- numéro 152 (les sprites)
- numéro 156 (retour aux bases)
- numéro 159 (l'assembleur en douceur)
- numéro 165 (musique grâce au moniteur)