Bonsoir,
J'arrive un peu tard dans la discussion... J'avais essayé de m'inscrire sur le forum l'an dernier sans succès et je viens juste de réaliser qu'il fallait également envoyer un mail pour demander l'ouverture du compte
Merci pour vos commentaires sur mon image, ça fait plaisir

Ça a été une chance de pouvoir bosser sur cette démo avec Pulkomandy et d'apporter ma pierre à l'édifice de la scène démo Thomson. J'ai réalisé récemment une autre image au format Thomson, mais cette fois en 160x200 sans contrainte de bloc. En plus cette fois, la palette devrait être à peu près correcte, ayant utilisé le convertisseur de Gilles Fétis (
http://logmylife.fr/gilles-vitalmotion/ ). Normalement ça devrait être utilisé pour un slideshow d'images Thomson qui sortira dans les prochains mois.
Il y a plus de détails sur mon image sur
http://16couleurs.wordpress.com/2013/11 ... -pour-to8/
Par contre désolé à propos de ma page sur la Demoscene Thomson, c'est plus du tout à jour (impossible d'y accéder à cause des changement chez l'hébergeur) et si je devais refaire ça aujourd'hui je m'y prendrai bien différemment (et surtout sans ce pseudo-ton rebelle et ce pseudo-humour)
J'en profite pour tirer mon chapeau à Puls, Pulkomandy, Yoann Riou et à tous les autres qui continuent envers et contre tout de repousser les limites du possible sur Thomson. C'est assez fabuleux de voir ce qui est faisable aujourd'hui sur la même machine que j'utilisais à 10 ans pour jouer à Sapiens ou coder des petits jeux en BASIC !