Groumph, je fais un test d'installation du source sur une nouvelle machine (linunx pour simplifier) et je repars de 0.
Déjà après le checkout j'ai 75 fichiers modifiés par GIT à cause des \r\n qui trainent. Bon ca ca va je sais gérer, mais je suis surpris par le nombre de fichiers en CRLF. Je pensais que tout avait été nettoyé.
Ensuite je compile mais je tombe sur cette erreur:
Code:
$ java -jar ../../java-generator/target/game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar ./s2-EHZ-halfline2-linux.properties
WARNING: sun.reflect.Reflection.getCallerClass is not supported. This will impact performance.
Load Game configuration: ./s2-EHZ-halfline2-linux.properties ...
Build error.
java.lang.Exception: Impossible de charger le fichier de configuration: ./objects/main-character/sonic/Sonic.properties
at fr.bento8.to8.build.Object.<init>(Object.java:55) ~[game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
at fr.bento8.to8.build.GameMode.<init>(GameMode.java:118) ~[game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
at fr.bento8.to8.build.Game.<init>(Game.java:176) ~[game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
at fr.bento8.to8.build.BuildDisk.loadGameConfiguration(BuildDisk.java:201) ~[game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
at fr.bento8.to8.build.BuildDisk.main(BuildDisk.java:127) [game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
Caused by: java.io.FileNotFoundException: ./objects/main-character/sonic/Sonic.properties (No such file or directory)
at java.io.FileInputStream.open0(Native Method) ~[?:?]
at java.io.FileInputStream.open(FileInputStream.java:219) ~[?:?]
at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:157) ~[?:?]
at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:112) ~[?:?]
at fr.bento8.to8.build.Object.<init>(Object.java:52) ~[game-engine-0.0.1-SNAPSHOT-jar-with-dependencies.jar:?]
Et effectivement, sur mon disk, le fichier ./objects/main-character/sonic/Sonic.properties est écrit ./objects/main-character/sonic/sonic.properties avec un s minuscule. Comment ca se fait que je ne découvre cela que maintenant ? Les compiles précédentes sur l'autre machines n'avaient pas ce soucis.
Une fois cela corrigé, je me dis qu'enfin c'est bon, mais hélas:
Code:
./generated-code/Bridge/Img_bridge_log_0_ND1.lst lwasm.exe DRAW cycles: 501 computed cycles: 501
./generated-code/Bridge/Img_bridge_log_0_ND1.lst lwasm.exe DRAW size: 316 computed size: 316
Generate Tilesets ...
EHZ tileset: Tls_EHZ
Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at fr.bento8.to8.image.SpriteSheet.prepareImages(SpriteSheet.java:469)
at fr.bento8.to8.image.SpriteSheet.<init>(SpriteSheet.java:431)
at fr.bento8.to8.build.BuildDisk.generateTilesets(BuildDisk.java:579)
at fr.bento8.to8.build.BuildDisk.generateTilesets(BuildDisk.java:552)
at fr.bento8.to8.build.BuildDisk.main(BuildDisk.java:137)
Fin, arg oui cette machine n'a que 8Go de ram alors que la précédente en avait 32. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de ram. Est-ce que j'aurais fais un truc de travers ?