voilà,
- j'étudie en parallèle, un moyen de lire une succession des bouts de sample (instrument) (un peu à la façon .MOD), pour faire des boucles de musique qui dure un peu,
- en gros (faire mon player perso, sans les effets et autre traitement du .MOD, juste lire des bouts de samples ((0 à 21)*3=63) pour mixer 3 voix
et l'envoyer au CNA).
! mais lire un MOD sur TO (d'après tous ce que j'ai lue sur les différents forum) ne permet je pense, pas de faire autre chose en meme temps !
peut être c'est trop demandé à la machine pour le coup, mais, par exemple techniquement, c'est possible, "dans Mission LiftOff", d'enlever les bruitages, et faire tourner en boucle la musique de l'intro pendant le jeux ??
- Quelqu'un saurait-il (plutôt aurai-t-il déjà décortiqué ) dans Turbo Cup quel moyen technique utilisé pour le sample de l'intro ?
- y'a 38 secondes de music : c'est de la décompression à la volée ? combien d'octets prends ces 38 secondes ?
bon je sais c'est chaud
merci