Logicielsmoto.com

Nous sommes le 23 Nov 2020, 17:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2020, 20:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 256
ah! pour le moment pas grave, merci.

j'ai chargé mes truc en BANK 2 ! ça tourne. (c'est pour stocker les datas des samples, j'ai commencé à $B000, et ça va jusqu'à $D53E dans mon cas ! )

sinon, j'ai réussi à entrelacer l'anim d'intro avec le jingle pacman !
ps: (c'est là que je me rend compte le boulot de tarré sur Mission : Liftoff, plus j'avance, plus le jeux m'est impressionnant, déjà que c'étais déjà le cas ! :bien: )

bon c'est "dégeu/crachotte" :lol:
car j'ai fais à l'arrache, ce sont des essais pour bien comprendre ou mettre la lecture avec les cycles etc... !

mais c'est un début, ça joue et le pacman s'anim !

voila un aperçu de ce que j'ai pour le moment (version sans entrelacement de son !)
https://www.oxustudio.com/to8/forum/pacmanto8-01.mp4

(et je viens de capter que c'est les 40 ans de Pacman, ça serais cool de finir en 2020 cette version !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Nov 2020, 19:50 
Hors ligne

Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 256
voilà,
- j'étudie en parallèle, un moyen de lire une succession des bouts de sample (instrument) (un peu à la façon .MOD), pour faire des boucles de musique qui dure un peu,
- en gros (faire mon player perso, sans les effets et autre traitement du .MOD, juste lire des bouts de samples ((0 à 21)*3=63) pour mixer 3 voix
et l'envoyer au CNA).
! mais lire un MOD sur TO (d'après tous ce que j'ai lue sur les différents forum) ne permet je pense, pas de faire autre chose en meme temps !

peut être c'est trop demandé à la machine pour le coup, mais, par exemple techniquement, c'est possible, "dans Mission LiftOff", d'enlever les bruitages, et faire tourner en boucle la musique de l'intro pendant le jeux ??

- Quelqu'un saurait-il (plutôt aurai-t-il déjà décortiqué ) dans Turbo Cup quel moyen technique utilisé pour le sample de l'intro ?
- y'a 38 secondes de music : c'est de la décompression à la volée ? combien d'octets prends ces 38 secondes ?

bon je sais c'est chaud :D
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Nov 2020, 20:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1302
Localisation: Brest
Préhisto fait cela dans Mission:Liftoff. Ca vaudrait le coup de relire ce qu'il avait expliqué un peu plus tôt cet année >>ici<<

_________________
Good morning, that's a nice Tnetennba


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com