Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2004, 11:44 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Peut-on trouver sur disquette ou sur cassette les programmes publiés dans les revues Hebdogiciel, Microtom, Théophile, Teo... ?
Ou, encore mieux, en fichier SAP ou TXT sur PC ?

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: A quand un site web ?
MessagePosté: 04 Avr 2004, 16:46 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
smague a écrit:
oui j ai cela sur 3p1/2 pour Thomson

Vous avez encore beaucoup de softs et de documentations introuvables sur internet. Vous devriez les mettre en téléchargement sur un site, et vous auriez droit à la reconnaissance de ceux qui cherchent.

Daniel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Logiciels revues
MessagePosté: 04 Avr 2004, 18:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 70
Daniel a écrit:
smague a écrit:
oui j ai cela sur 3p1/2 pour Thomson

Vous avez encore beaucoup de softs et de documentations introuvables sur internet. Vous devriez les mettre en téléchargement sur un site, et vous auriez droit à la reconnaissance de ceux qui cherchent.

Daniel.


Il faut d'abord que je regarde sur mon RTC, ce qu'il y a en téléchargement car sur il y en a. Puis revoir mes DSK, car évidemment ce genre de programme et en vrac sur DSK.
Jusque là on a regardé et mis les logiciels Thomson, et c'est pas finit. Donc cela va faire l'objet d'une suite, on vient juste de terminer les revues que d'ailleurs smague peut lui ausssi témécharger donc il mettrait ce qu'il possède en TLC sur son site le TO8 pour les nuls serait moins seul, et rendrait service.
;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Site web
MessagePosté: 05 Avr 2004, 19:12 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
smague a écrit:
je ne vois pas trop l interet de perdre mon temps à vouloir realiser mon propre site thomson

Dans ce cas, vous devriez prendre contact avec un site existant qui pourrait héberger vos fichiers. Par exemple logicielsmoto ou serveur87. Leur but est de préserver le patrimoine Thomson, et ils seraient certainement prêts à accueillir vos disquettes de programmes de revues, pour en faire bénéficier tous les amateurs.

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Logiciels de revues
MessagePosté: 07 Avr 2004, 18:44 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 70
[citation="Louis"]
Daniel a écrit:
smague a écrit:
oui j ai cela sur 3p1/2 pour Thomson

Vous avez encore beaucoup de softs et de documentations introuvables sur internet. Vous devriez les mettre en téléchargement sur un site, et vous auriez droit à la reconnaissance de ceux qui cherchent.

Daniel.

Citation:



Il faut d'abord que je regarde sur mon RTC, ce qu'il y a en téléchargement car sur il y en a. Puis revoir mes DSK, car évidemment ce genre de programme et en vrac sur DSK.
Jusque là on a regardé et mis les logiciels Thomson, et c'est pas finit. Donc cela va faire l'objet d'une suite, on vient juste de terminer les revues que d'ailleurs smague peut lui ausssi témécharger donc il mettrait ce qu'il possède en TLC sur son site le TO8 pour les nuls serait moins seul, et rendrait service.
;)


Bon et bien c'est parti voici depuis ce soir deux disquettes en lignes concernant le téléchargement de Thomtel.(44 programmes en téléchargement) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Disquettes Thomtel
MessagePosté: 08 Avr 2004, 08:05 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Louis a écrit:
Bon et bien c'est parti voici depuis ce soir deux disquettes en lignes concernant le téléchargement de Thomtel.(44 programmes en téléchargement) ;)

Merci Louis :x
Quelqu'un a-t-il essayé ces disquettes ?
J'ai eu quelques problèmes d'affichage du répertoire avec les émulateurs DCTO7, DCMO5 et DCMO6. Je voudrais savoir si c'est un problème de conversion de .sap vers .fd, ou bien une anomalie du fichier .sap :-/

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: dsk Thomtel
MessagePosté: 08 Avr 2004, 11:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 70
Daniel a écrit:
Louis a écrit:
Bon et bien c'est parti voici depuis ce soir deux disquettes en lignes concernant le téléchargement de Thomtel.(44 programmes en téléchargement) ;)

Citation:
Merci Louis :x
Quelqu'un a-t-il essayé ces disquettes ?
J'ai eu quelques problèmes d'affichage du répertoire avec les émulateurs DCTO7, DCMO5 et DCMO6. Je voudrais savoir si c'est un problème de conversion de .sap vers .fd, ou bien une anomalie du fichier .sap :-/

Daniel


Je viens de décomprésser les deux dsk Thomtel_01 et 02 de SAP vers dsk TO, et j'ai bien pu relire mes catalogues avec mon TO8D sur les leteurs 0,1,2 ou 3.

Je les ai sapée avec un PII 266 Mhz, avec le dernier sap2tools, de Eric et sous windows 98 SE.

TO utilisé TO8D.

Louis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Autre essai
MessagePosté: 08 Avr 2004, 16:49 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Daniel a écrit:
J'ai eu quelques problèmes d'affichage du répertoire avec les émulateurs DCTO7, DCMO5 et DCMO6.

Autre essai, avec Thom 1.5.5 pour Windows, et même résultat. La conversion .sap vers .fd n'est donc pas en cause.

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Thomtel
MessagePosté: 08 Avr 2004, 17:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 70
Daniel a écrit:
Daniel a écrit:
J'ai eu quelques problèmes d'affichage du répertoire avec les émulateurs DCTO7, DCMO5 et DCMO6.

Autre essai, avec Thom 1.5.5 pour Windows, et même résultat. La conversion .sap vers .fd n'est donc pas en cause.

Daniel


Moi je n'ai pas essayé les conversion car je sais pas faire, mais as-tu essayé de désaper les dsk vers un disquette TO et l'essayer avec un TO. Car moi c'est la seule vérification que je peux faire et elle fonctionne . C'est peut être la raison du pourquoi je ne pouvais pas repasser tes dsk de .FD vers SAP ??

Donc là il doit y avoir des problème de compatibilité.Donc c'est pour cela que je conseil de désaper les DSK.sap vers une dsk TO. Car là moi je ne peut pas expliquer d'autant plus que je n'ai pas de MO.

Louis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Disquettes Thomtel
MessagePosté: 08 Avr 2004, 20:06 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Louis a écrit:
as-tu essayé de désaper les dsk vers un disquette TO et l'essayer avec un TO. Car moi c'est la seule vérification que je peux faire et elle fonctionne

Effectivement, le DIR ne plante pas le TO8, le MO5 ou le MO6. Par contre la plupart des programmes plantent.
Le fichier Thomtel_01.sap est mauvais.
Pour s'en convaincre il suffit d'exécuter la fonction 4 de sap2.exe (visualiser le contenu d'une archive).

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Thomtel
MessagePosté: 09 Avr 2004, 10:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 70
Daniel a écrit:
Louis a écrit:
as-tu essayé de désaper les dsk vers un disquette TO et l'essayer avec un TO. Car moi c'est la seule vérification que je peux faire et elle fonctionne

Effectivement, le DIR ne plante pas le TO8, le MO5 ou le MO6. Par contre la plupart des programmes plantent.
Le fichier Thomtel_01.sap est mauvais.
Pour s'en convaincre il suffit d'exécuter la fonction 4 de sap2.exe (visualiser le contenu d'une archive).

Daniel


Oui c'est sur certain programme plante aussi sur le TO8D, mais faut voir evec quel Dos ils tournent, et j'ai essayé de lancer des programmes pour MO5 ils plantent et c'est bien normal. C'est pour cette raison que je dis qu'il ne faut pas utiliser ces programmes sur émulateurs, ou alors sur des émulateurs correspondant au programme en question.

Le problème c'est que la dsk 01 à été téléchargée 8 fois la 02 3 fois, et que personne répond au problème??

Donc je vais refaire un sap de la dsk thomtel_01, avec une lecture du catalogue du sap avec sap, et je te tiens au courrant.

Louis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com