Prehisto a écrit:
Jasz, j'aimerais bien savoir à quoi tu penses exactement ? À une disquette au format Thomson délivrée régulièrement sur Internet et contenant textes, programmes, astuces, etc... ou à une connexion directe du Thomson sur Internet ?
Bonjour à vous,
En fait, en naviguant sur les liens proposés par le site (à ce propos beaucoup sont down, y compris celui de pulsdemos.com qui contenait poutant des infos très intéressantes), j'ai visité celui du club oric. Pour une machine aussi "ordinaire" sur le plan historique de la micro, je trouve que ces passionnés sont tout de même très dynamiques. Il publie même un fanzine imprimable (format adobe). Ce qui rejoint agréablement mon idée.
En fait et ce dans les grandes lignes ce serait sympa d'avoir nous aussi notre mag au format d7 ou adobe. Pourquoi?
La meilleur raison serait de redynamiser les amateurs de thomson mais aussi de regrouper les informations qui il faut avouer ne sont pas hiérarchisées sur un forum (on parle de tout, de rien, de choses et d'autres et les sujets sortent souvent du contexte). L'avantage du format D7, c'est de pouvoir le bouquiner tranquillement sur son TO (voire MO). C'est une manière de faire vivre ces machines comme une autre.