Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonne ou mauvaise idée?
MessagePosté: 19 Sep 2016, 10:42 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
PulkoMandy a écrit:
Le minitel est mort? N'importe quoi, on peut même y brancher une webcam!

Cool ! Mais visiblement, la fréquence d'image sera encore inférieure à celle d'une caméra de surveillance :lol:
Blague à part, Jasz, j'aimerais bien savoir à quoi tu penses exactement ? À une disquette au format Thomson délivrée régulièrement sur Internet et contenant textes, programmes, astuces, etc... ou à une connexion directe du Thomson sur Internet ?

_________________
Marche a suivre pour s'inscrire sur ce forum
Do not forget to contact one of the administrators to validate your registration.
Le site des démos de Puls
L'émulateur Teo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bonne ou mauvaise idée?
MessagePosté: 19 Sep 2016, 12:24 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Je crois que par mort il fallait comprendre "plus en exploitation" officielle. Mais officieusement on peut pas mal s'ammuser avec ces bestioles. Certains ont même faits des démos dessus en reprogrammant l'eprom ==> https://www.youtube.com/watch?v=ba_51zGY1cQ

_________________
Good morning, that's a nice Tnetennba


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bonne ou mauvaise idée?
MessagePosté: 19 Sep 2016, 15:51 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Prehisto a écrit:
Jasz, j'aimerais bien savoir à quoi tu penses exactement ? À une disquette au format Thomson délivrée régulièrement sur Internet et contenant textes, programmes, astuces, etc... ou à une connexion directe du Thomson sur Internet ?

Bonjour à vous,

En fait, en naviguant sur les liens proposés par le site (à ce propos beaucoup sont down, y compris celui de pulsdemos.com qui contenait poutant des infos très intéressantes), j'ai visité celui du club oric. Pour une machine aussi "ordinaire" sur le plan historique de la micro, je trouve que ces passionnés sont tout de même très dynamiques. Il publie même un fanzine imprimable (format adobe). Ce qui rejoint agréablement mon idée. :)

En fait et ce dans les grandes lignes ce serait sympa d'avoir nous aussi notre mag au format d7 ou adobe. Pourquoi?
La meilleur raison serait de redynamiser les amateurs de thomson mais aussi de regrouper les informations qui il faut avouer ne sont pas hiérarchisées sur un forum (on parle de tout, de rien, de choses et d'autres et les sujets sortent souvent du contexte). L'avantage du format D7, c'est de pouvoir le bouquiner tranquillement sur son TO (voire MO). C'est une manière de faire vivre ces machines comme une autre. :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com