Logicielsmoto.com

Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2002, 05:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
et une tres bonne nouvelle annee 2003 !

Et oui, encore une annee qui s'ecoule, une de plus :D

Je me souviens encore du temps de mon enfance, lorsque je trouvais que le temps passait si lentement ... et maintenant, le temps semble aller si vite - une magouille de nos scientifiques ? })

L'annee 2002 a ete une annee riche en evenements Thomson. On a vu l'arrive d'un nouvel OS, un forum thomsoniste tres reussi de part la participation et des nouveautes.

Les createurs d'emulateurs sortent des nouvelles versions sans arret, notament avec <B>Daniel Coulom</B> et ses emulateurs DCMO5 et DCMO6. N'oublions pas non plus <B>Eric Botcazou</B> et l'emulateur TO8D Teo, <B>Jacques Brigaud</B> et son emulateur MO5 pour Linux, et qui toujours en cours de conception, a <B>Jacques Brigaud</B> a nouveau et <B>Edouard Forler</B> pour OS/9, <B>Sylvain Huet</B> pour son emulateur TO7 sous Compaq Pocket et son emulateur Funzy TO7 qui a ete la base des emulateurs Thomson,<B> JP Lang </B> et son emulateur TO7/TO8 pour la console de jeu SEGA Dreamcast. La liste est encore longue. Bravo a tous les acteurs du monde Thomson.

Bravo aussi a tout ceux et celles qui ont participe a ce site, directement, indirectement, ou meme a leur insu ;) Ce site n'a pas la vocation de tout focaliser ou voler, mais de rendre disponible en un seul point les ressources Thomsonistes disponibles en tant que logiciels et documentation. C'est grace a vous tous que ce site vie et fonctionne. Les participants actifs ont ete <B>Daniel Coulom</B> pour sa fantastique logiteque MO5/MO6 qui ne cesse d'augmenter chaques jours, <B>Ghislain Fournier</B> et <B>JP Lang</B> pour leurs documentations et manuels, <B>Edouard Forler</B> pour ses logiciels MO5, <B>Serveur87</B> pour ses logiciels TO8 et documentations, sans oublier les genereux donateurs anonymes qui envoient de temps a autre une nouveaute.

Remercions aussi les clubs comme <B>Contacthoms</B>, <B>Serveur 87</B>, <B>Paris-Thom </B> pour leur contribution tout d'abord a leurs membres, mais aussi a l'ensemble de la communaute pour l'organisation du forum Thomson de cette annee.

C'est l'effort de tout le monde qui permet, a nos jours, de pouvoir toujours parler des ordinateurs Thomson, dans la meme philosophie que les clubs CPC, C64, Atari ou Amiga, et j'en passe. Les efforts peuvent se resumer dans l'apport de nouveau logiciels, documents ou guides, creation d'outils ou d'emulateurs ou tout simplement dans la participation aux discussions sur les differents salons ou sur la mailing list. Je mentionnerais au passage <B>Obsidian</B> qui a une reponse pour chaques questions techniques touchant au monde des Thomson ou des PC.

Un grand bravo a tout le monde, et que 2003 soit une annee encore plus riches pour le monde des Thomson, ou tout simplement une excellente annee au niveau de votre carriere professionnelle et de votre vie privee.

Meilleurs voeux a tous ! :-))


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com