Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re:preview
MessagePosté: 20 Avr 2004, 07:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
smague a écrit:
il serait souhaitable d avoir une previsualisation des messages dans ce forum avant envoi
(cf forum silicium)


En fait, plutot que de mettre a jour ce forum maison qui ma fois contient pas mal de bugs (code BB interprete mais instable - non tolerant des erreurs, genre les citations non fermes qui detruise la forme de la page entiere) et dont l'utilisation n'est pas aussi sympas que d'autres forum gratuits existants, je me tate pour installer un forum phpBB que je pourrais tres facilement integrer dans ce site. Je pense que continuer le developpement de ce forum prendrait bien plus de temps que d'installer un forum tout fait et bien plus rapide, tolerant aux erreures ... etc ...

La seule chose que je souhaite est de conserver les messages actuelle. La structure de phpBB est differente de ce forum, donc il faudra que j'ecrive un script de conversion qui

1- Conserve les messages, et la hierarchie (au tant que possible)
2- Puisse intepreter les balises BB deja utilisees dans les messages de ce forum (petit probleme facilement contournable)

Je suis un peu busy en ce moment, avec la naissance de ma future fille qui est prevue dans les jours qui viennent, mais le mois prochain, j'ai pris 4 semaines de conges paternitee (en fait 4 semaines de vaccances) donc j'aurais du temps libre entre 2 biberons pour mettre a jour le site, essayer de le rendre un peu plus rapide, et m'occuper de ce forum.

Voila pour les news ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2004, 07:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Et cela est fait. Le forum est a base d'un phpBB (voir signature des pages) mais a subit quelques modifications au niveau des templates et un peu du code pour s'adapter ici.

Il y a quelques problemes avec les citations, mais dans l'ensemble, cela fonctionne relativement bien, et aucun message de la version precedente du forum n'ont ete perdu.

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com