Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2014, 17:13 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010, 10:59
Messages: 253
c'est un lien pratique pour voir les nouveaux messages sans se connecter.

_________________
http://www.alternative-system.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Avr 2014, 03:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Je suis aller voir vite fait dans le code et j'ai fait afficher la requête SQL pour voir de quoi il s'agissait :

Code:
SELECT t.topic_last_post_time, t.topic_id FROM phpbb_topics t WHERE t.topic_moved_id = 0 AND t.topic_last_post_time > 1396924439

AND t.forum_id NOT IN (14, 9, 15, 10, 3, 7, 2, 16, 12, 1, 4, 11, 5, 6, 13, 8) ORDER BY t.topic_last_post_time DESC


La partie "t.forum_id NOT IN (...)" m'a intriguée puisqu'elle exclue tous les forums ...

J'ai pensé a éditer la requête SQL directement dans le code, mais c'est assez crade comme approche. :oops:

J'ai donc cherché et j'ai trouvé les options qui permettent d'autoriser (ou non) qu'une section apparaisse dans les sujets actifs. C'etait OFF par défaut. J'ai tout mis a ON. "Voir les sujets actifs" n'est plus vide maintenant.

Ceci dit, seuls les messages sont afficher. Les annonces comme ce topic n'apparaissent pas dans la liste (peut être s'agit-il, encore, d'une option quelque part)


Fichiers joints:
Screen Shot 2014-04-15 at 10.45.19 AM.png
Screen Shot 2014-04-15 at 10.45.19 AM.png [ 18.42 Kio | Vu 9602 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Avr 2014, 17:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010, 10:59
Messages: 253
mmm, il y a encore un truc qui ne doit pas aller, le nouveau message de __sam__ n'y apparait toujours pas... mais c'est moins vide déjà.

_________________
http://www.alternative-system.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Avr 2014, 05:58 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
En effet. Je pensais que mettre les permissions sur la section changerait les permissions des forums appartenant a la section, mais apparemment non. Il a donc fallu que je me tape la configuration 1 a 1 de tous les forums.

Bon, ça devrait être bon. Meme cette annonce apparait maintenant dans les sujets actifs. Si tu détectes qu'il en manque un, glisse un message ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com