Logicielsmoto.com

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vente to8s
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Prehisto a écrit:
smague a écrit:
il n'a pas tout à fait tort ,non plus


Si, il a tout à fait tort. C'est comme s'il disait "Si vous n'acceptez pas de prendre mon chat, je le saigne". J'espère que ce monsieur Bernard G. est assez sage pour comprendre que notre indifférence à ses appels sera certainement plus justifiable que la sienne à notre refus.


J'ai beaucoup aime la partie "Je suis un expert du marteau et de l'acide" :W

On a quand meme peine a croire que cet individu ait 60 ans comme il le dit. C'est plutot une mentalite de gosse :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vente to8s
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:37 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
Yoann Riou a écrit:
J'ai beaucoup aime la partie "Je suis un expert du marteau et de l'acide" :W


Ouais, ça fait trop killer :lol: Mais tu sais, Yoann, sorti de son contexte, on a même déjà de quoi se plaindre à la police. Moi j'appelle ça "une menace à peine voilée" :cool:

Yoann Riou a écrit:
On a quand meme peine a croire que cet individu ait 60 ans comme il le dit. C'est plutot une mentalite de gosse :D


Disons qu'à mon avis, il n'a pas saisi clairement la situation, sinon il ne poserait pas de conditions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:55 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2006, 03:09
Messages: 58
J'espère que dans son délire le brave homme épargnera la vie des employés de la déchetterie qu'il pourrait considérer comme témoins :tourne: ... ou du chat errant qui passerait par là et pourrait indiquer le chemin de la déchetterie à cette horde de "thomsonistes qui ne font rien que de se moquer des gens généreux" :langue: .

"VOUS ne voudriez pas être la cause de la disparition IRREMEDIABLE de ces deux TO8 INNOCENTS !? Le fric sinon je répands l'acide!!!"...

mdr!!! Il y a de ces cas!

Non, mais... vous êtes sérieux m'sieur ou c'est à prendre au second degré? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 16:00 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
sinus a écrit:
c'est à prendre au second degré? :oops:


Quoi ça ? Les brûlures à l'acide? A mon avis, ça va chercher au moins dans le troisième degré :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 16:58 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Prehisto a écrit:
Il semble très convaincu d'avoir choppé sa proie par les gonades.

;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:14 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Yoann Riou a écrit:
Il n'a rien compris. Il s'est servi sur les differents sites pour pomper des logiciels. Il s'est servie en pompant les emulateurs, et tout ca gratos. Mais ca, non il ne veut pas le reconnaitre que des gens donnent de leur temps gratos - je suppose qu'il prend pour des debiles les gens qui ont passe du temps gratos a le divertir alors :roll:


Dans cet esprit là

jasz a écrit:
Avez vous des logiciels d'origines et non des copies et des programmes qui n'ont d'exclusivités que le fait que vous les avaient réalisés ou saisis ?


Réponse...

Bernard G a écrit:
J'ai bien sûr les logiciels d'origine (ex pour Paragraphe, ou pour "Le Journaliste", mais seules les copies, VALIDES ET EN TOUS POINTS SEMBLABLES AUX ORIGINAUX, serons vendues; les ORIGINAUX, je les garde


Cela frise le ridicule :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:43 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
Bernard G a écrit:
les ORIGINAUX, je les garde


Pour quoi faire?

Bon. Hé bé c'est très bien tout ça. Je pense qu'il serait temps de dire à monsieur Bernard G. qu'il est déjà tard, que demain y'a école, et qu'il serait temps d'aller faire dodo. Voilà voilà. :W


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 00:58 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Prehisto a écrit:
Bernard G a écrit:
les ORIGINAUX, je les garde


Pour quoi faire?

Bon. Hé bé c'est très bien tout ça. Je pense qu'il serait temps de dire à monsieur Bernard G. qu'il est déjà tard, que demain y'a école, et qu'il serait temps d'aller faire dodo. Voilà voilà. :W


Voit le point positif, on a reussi a sauver les originaux de l'acide. Seules les copies realisees pour la vente passeront au mixeur Moulinex.

Ouf ! :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 00:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Prehisto a écrit:
sinus a écrit:
c'est à prendre au second degré? :oops:


Quoi ça ? Les brûlures à l'acide? A mon avis, ça va chercher au moins dans le troisième degré :lol:


:ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:16 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Citation:
Certes vous avez mis mon annonce sur http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?t=14336.
Mais vous avez oublié de me parler de www.logicielsmoto.com très éloquent sur votre mentalité, avec votre forum de discussion index "Matériel Thomson" , et les comiques interventions de Yoann Riou et de "Préhisto" , le tout farci de fautes... :

Yoann Riou :
"J'ai plus de place, je m'en débarrasse"
"Si vous payez pas poubelle"
"Il est mignon avec son discours.... (mignon ?, à 60 ans il y a longtemps qu'on ne me l'avait fait savoir)"
"Il est glorieux de vendre un truc de 20 ans à son prix d'origine (à son prix d'origine ? , son prix d'origine, pour un seul, était de 5 000,00 Frs ou 762, 25 Euros, ors j'avais proposé moins de la moitié pour les deux ! , et je ne parle pas de l'inflation qui porte le prix d'un seul TO8 NEUF à 930, 35 Euros !!! ; avant d'écrire, il faut se renseigner !!! "

"Prehisto" : ( qui comme vous craint de donner son nom véritable et utilise un pseudo....)
"c'est donc bien du chantage" ( et qu'il se rassure avant qu'on ne me 'kicke' faudra se lever de bonne heure )
"notre indifférence à ses appels sera certainement plus justifiable que la sienne à notre refus" ( alors là, "ça ne m'en touche pas une" ce n'est pas moi qui recherche de tels matériels pour vanter ses mérites de collectionneur en spoliant les acquéreurs de ces machines ; moi, je veux m'en débarrasser, même à la déchèterie après passage au marteau, tournevis et acide)

C'est vrai que là vous avez fait très fort avec vos interventions sur www.logicielsmoto.com , et ce sera très dur pour votre groupe que de récupérer mon matériel (à moins de le payer à 500 Euros" maintenant) .
Je vous avais bien dit que je réponds toujours, mais une idée, évitez de vous moquer de moi sur www.logicielsmoto.com c'est du plus haut comique, certes mais surtout ça en dit long sur vos mentalités....


Sur ce coup je pense que l'on peut remercier notre provocateur national. :D
Et pour le monsieur auteur de ces lignes, je pense que dire du mal des autres dans leur dos n'est pas un geste civilisé. :p

Le denouement :lol:

jasz a écrit:
Puisque la sagesse, due à votre parcours extraordinaire dans la vie, vous donne le droit de juger notre comportement vis à vis de votre annonce et des justifications qui ont été faites par la suite, permettez moi de faire à mon tour une remarque qui je l'espère sera profitable pour vous à l'avenir. Encore une fois dans votre mail vous essayez de m'apitoyer en écrivant je cite "moi, je veux m'en débarrasser, même à la déchèterie après passage au marteau, tournevis et acide". Comme l'a très bien décrit préhisto cela revient à dire "si vous ne prenez pas mon chat, je le saigne". Vous conviendrez avec moi que ce genre de discours ne peut que générer une forme de colère à votre égard.
(...)
Autre point, que je voudrais éclaircir avant de conclure. Logicielsmoto n'est pas un forum de collectionneurs mais d'utilisateurs, contrairement au forum silicium.

Ceci étant fait, je ne peux que vous encourager à "détruire" votre matériel et à lui affliger autant de coup de marteau que vous le pourrez après un bon bain d'acide. Mais sachez, que par votre manque de discernement, il est déplorable d'arriver à une telle extrémité qui ne vous rapportera finalement rien de plus. Dommage!


J'appelle Smague à la barre :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 21:44 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2006, 21:41
Messages: 6
Bonjourles amis,
il était temps que je m'inscrive ici, en effet j'utilise mes thomsons ;) :tourne:

jasz a écrit:
Autre point, que je voudrais éclaircir avant de conclure. Logicielsmoto n'est pas un forum de collectionneurs mais d'utilisateurs, contrairement au forum silicium.


cette affaire fut passionnante, mes To8 en sont tout émotionnés :lol:

_________________
Frodon69


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 22:26 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
Bernard G. a écrit:
et les comiques interventions de Yoann Riou et de "Préhisto" , le tout farci de fautes

Les siennes n'en sont pas dénuées non plus.

Bernard G. a écrit:
"Il est glorieux de vendre un truc de 20 ans à son prix d'origine (à son prix d'origine ? , son prix d'origine, pour un seul, était de 5 000,00 Frs ou 762, 25 Euros, ors j'avais proposé moins de la moitié pour les deux ! , et je ne parle pas de l'inflation qui porte le prix d'un seul TO8 NEUF à 930, 35 Euros !!! ; avant d'écrire, il faut se renseigner !!! "

J'ai acheté le mien 300 francs (environ 46 euros) il y a une dizaine d'années de cela. Un renseignement utile aussi.

Bernard G. a écrit:
"Prehisto" : ( qui comme vous craint de donner son nom véritable et utilise un pseudo....)

Ben oui, c'est un forum décent, on ne livre pas ses références comme ça...

Bernard G. a écrit:
"c'est donc bien du chantage" ( et qu'il se rassure avant qu'on ne me 'kicke' faudra se lever de bonne heure )

Ce ne sera pas très difficile non plus: c'est nous qui avons la télécommande :D Alors quand on sera fatigué...

Bernard G. a écrit:
"notre indifférence à ses appels sera certainement plus justifiable que la sienne à notre refus" ( alors là, "ça ne m'en touche pas une" ce n'est pas moi qui recherche de tels matériels pour vanter ses mérites de collectionneur en spoliant les acquéreurs de ces machines ; moi, je veux m'en débarrasser, même à la déchèterie après passage au marteau, tournevis et acide)

Ecoutez Bernard, si vous ne me donnez pas tout de suite votre matériel gratuitement frais de port compris, j'arrête ma bagnole sur le bas-côté de la route, j'y fous le feu et j'me flingue!! :mad:

Bernard G. a écrit:
et ce sera très dur pour votre groupe que de récupérer mon matériel (à moins de le payer à 500 Euros" maintenant)

Pas la peine d'insister: je ne cèderai pas en dessous de 300.000 !! :roll:

Bernard G. a écrit:
évitez de vous moquer de moi sur www.logicielsmoto.com

La prudente stratégie semble avoir pèché quelque part...

Bernard G. a écrit:
Et pour le monsieur auteur de ces lignes, je pense que dire du mal des autres dans leur dos n'est pas un geste civilisé. :p

Il peut en dire autant qu'il veut, il ne sera pas payé pour ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
jasz a écrit:
Mais vous avez oublié de me parler de www.logicielsmoto.com très éloquent sur votre mentalité, avec votre forum de discussion index "Matériel Thomson".

Il a oublie de citer certains passages, comme par exemple "je ne donne rien dans la vie, mais par contre je pompe a mort sur les sites des emulateurs qui ont pris du temps et j'utilise gratos" :W

Quel homme de sagesse en effet de repondre de facon restrictive. Un "comique" quoi :D

Citation:
Sur ce coup je pense que l'on peut remercier notre provocateur national. :D


C'est etrange, hein ? :D


Dernière édition par Yoann Riou le 24 Aoû 2006, 00:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Prehisto a écrit:
Il peut en dire autant qu'il veut, il ne sera pas payé pour ça :)


Note qu'on se rapproche du prix d'origine au fur a et mesure de nos interventions :D

Citation:
La prudente stratégie semble avoir pèché quelque part...


Ce qui est marrant, c'est qu'il se fait carrement insulter sur silicium ... mais etrangement, il n'y a pas de commentaires. Tout a fait etrange :tourne:


Dernière édition par Yoann Riou le 24 Aoû 2006, 02:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 00:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
On a bien rigole, comme sur silicium ( http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... sc&start=0 ) , je vais locker le topic d'ici peu si il n'y a rien d'autre a ajouter (surtout si ca degenere en "quel con" ...)

C'est clair que ca sent le troll :D

Petite info : Apres ma premiere intervention sur "Reste a connaitre l'adresse de sa decheterie", le message suivant envoye a Jasz contenait quelque chose comme "apres destruction irremediable ...". Comme si par miracle, il avait deja lu le topic :W C'est bizarre, hein. C'est clair que ca sent vraiment le troll tout ca ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com