Logicielsmoto.com

Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:41 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Prehisto a écrit:
Bernard G. a écrit:
Après lecture de votre dernier envoi, je suis ravi de savoir que mon précédent courrier vous a touché au delà de mes espérances
Vous apitoyer ? Il faudrait pour cela que vous m'intéressiez, ce qui n'est pas le cas

Bigre de bigre!!! Il a réussi à tourner la situation à son avantage! Nous sommes perdus!! :cry:

Bah! Comme le rat acculé dans un piège il préfère dire; c'est vous qui le regretterez. Sans importance, je veux les photos du massacre si gentillement proposées ;)


J'attends avec une grande impatience l'intervention de notre vedette national. ;)

Je n'arrive pas à le trouver, il se cache peut-être :D


Là, je peux dire que nous rentrons dans la phase distraction :tourne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:56 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
jasz a écrit:
Tiens, je profite du topic pour vendre un authentique MO6NR (manuel+facture+nombreux logiciels et en boîte), compte tenu de la rareté j'en demande 100€. Sinon, je suis, moi aussi expert du marteau et de la faucille. :D

Image


Va falloir penser à produire de l'antidote en masse... et je vais aussi être à court de seringues :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:58 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Pour rigoler encore

Citation:
En parlant d'éducation, vous semblez en manquer beaucoup
Par contre en conneries vous êtes un champion hors catégories, doublé d'un menteur de la pire espèce.
Je lis beaucoup de magasines informatiques où votre pseudo est déjà apparu dans la rubrique collection
Vous vous croyez très fort ?
Avec l'aide des autres peut être, mais seul je suis persuadé que vous ne valez rien
Vous êtes tellement couard et menteur que vous n'avez même pas l'honnêteté de vous présenter sous votre nom véritable
Vous vous cachez derrière un pseudo, belle mentalité !!! Ç prouve votre franchise !!!!
Moi, tout ce que j'ai fait, en programmation entr'autre , je l'ai fait SEUL sans aide, si ce n'est de livres achetés, et beaucoup plus tard avec l'aide d'un de mes fils titulaire d'un master informatique
Les débuts furent laborieux, mais quelle satisfaction personnelle que d'arriver à réaliser certains programmes avant beaucoup d'autres ( contrôlé sur les revues informatiques des thomsonistes LES VRAIS, à l'époque )
Votre adresse est désormais bloquée sur mes ordis, comme le seront celles de tous vos amis qui voudront prendre le relais
Aucune difficulté pour moi
Si vous avez du temps à perdre, moi j'ai autre chose à faire
Cherchez bien dans les écoles, ça , ça me fait marrer
Être aussi niais pour croire qu'après m'avoir écrit ça j'allais vous donner mon matériel, mes oeuvres et les logiciels TOUS ACHETÉS, mais tous avec une copie de sauvegarde comme la loi le permet ( c'est la raison pour laquelle j'avais développé un logiciel qui recopie TOUT venant de chez Thomson )
Vous croyez toujours au Père Noël ?
Au fait pour votre gouverne , si du moins vous êtes capable de comprendre, je ne connais aucun Monsieur Smagüé , encore un de vos amis je suppose, il me semble avoir lu son nom sur www.logicielsmoto.com accompagnant vos critiques à mon égard
Il n'y a pas que vous qui connaissez l'informatique
Vous recevrez les photos rien que pour le plaisir
Rigolez, rigolez tant qu'il est temps encore
Là vraiment désolé d'avoir perdu autant de temps à vous écrire, et surtout d'avoir eu la malchance de connaître un grossier personnage comme vous
Naïf, je pensais avoir trouvé quelqu'un avec qui discourir avec nostalgie de nos passés de Thomsonistes et échanger nos expériences communes ; quel con ai-je été !!!!!


----- Original Message -----
From: jasz
To: Bernard GERARD
Sent: Thursday, August 24, 2006 12:11 PM
Subject: Non, non, non ça ne fait que commencer ^_^


Puisque votre éducation vous permet de vous abstenir d'une marque de politesse.

Je serais ravi d'avoir les photos avant et après.

Aussi, j'insiste sur le fait que je ne suis pas un collectionneur chevronné et je ne revends rien, je donne en échange des frais de port contrairement à vous. Rensignez vous avant de sortir de telles inepties. Je crains que vous ne me connaissez que fort mal.

Jamais intéressé par l'argent dites-vous?! J'ai cru comprendre le contraire en spoliant votre ami de longue date (M. Smague je suppose) et tous les autres en oubliant de dire que vos logiciels sont de pâles copies. lol

Allez-va, vous ne méritez même pas que l'on s'intéresse à vous.

Bon vent et j'attends les photos pour ma collection. Photos que je n'aurais sans doute jamais.


Bon, je crains devoir contacter mon homologue. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 13:24 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
jasz a écrit:
Bon, je crains devoir contacter mon homologue. :D


Tu ferais mieux de carrément débrancher l'assistance médicale :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 13:55 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2005, 21:50
Messages: 290
Localisation: Planete Zorg (31)
Citation:
Bien,

Votre réaction confirme mon hypothèse; une singulière tendance à la schizophrénie ou pour être plus proche de vous le syndrome de persécution.

Vous avouez ne pas connaître M. Smague, pourtant quand je me suis adressé à vous, je l'ai fait en son nom et vous n'avez rien dit. Et c'est d'ailleurs lui qui a posté l'annonce sur logicielsmoto. Adressez vous plutôt à lui!!!. Je ne sait pas lequel d'entre nous divague. Mais, je ne puis vous conseiller qu'un bon médecin pour soigner vos troubles psychologiques.

Ce n'est pas moi que l'on insulte

C'est vos propos qui on forcé les seuls acheteurs potentiels à le faire.


Il serait tant pour vous de vous remettre en cause.


Le message ne lui est pas parvenu. Comme il l'avais dit. Alors prehisto qui est pris dans son propre jeu?


Smague se fait attendre :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:11 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1062
Localisation: France (24)
jasz a écrit:
Le message ne lui est pas parvenu. Comme il l'avais dit. Alors prehisto qui est pris dans son propre jeu?


Bien.

Puisque l'Alien est retourné sur Alpha du Centaure avec son acide, il ne reste plus qu'à attendre les photos de chats écrasés. Histoire de voir ce qu'un homme est capable de faire à un TO8 innocent :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Bon les gars, desole de couper ce petit moment de bonheur mais on ne rigole pas de la misere intellectuelle des gens.

Plutot que de continuer cet echange inutile avec Monsieur J'ai-60-ans-et-je-crame-mes-vieux-ordi-qui-sont-vachement-rares, on va locker ici et laisser ce topic descendre dans les profondeurs du forum, tout comme Monsieur G. qui est descendu dans les profondeurs de l'humanite ;)

"Cherie, ca va couper :D "

PS: Smague, encore une histoire et c'est le kick :jap:
PS2 (Pas la playstation) : Jasz, si jamais tu avais par bonheur les photos du massacre, je re-ouvrirais le topic. Apres smague qui menace de bruler un thomson pendant un forum, ca fera plaisir de voir Monsieur G. qui se joue a la Victor-Netoyeur et qui acidifie les "temoins" genants :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com