Logicielsmoto.com

Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mar 2008, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Bonjour,

Devant les constantes demandes de logins orchestrées par des robots (bien qu'un mécanisme de contrôle par image cryptée soit en place) ou par des spameurs qui n'ont rien d'autre a faire de leurs journées, je suis donc oblige d'ignorer les demandes faites au travers de l'interface phpBB.

En une semaine, environ 600 demandes de logins ont été faites. Il m'est impossible de distinguer les demandes réelles aux autres.

Désormais, pour s'inscrire, il faudra donc :

* S'inscrire au travers de l'interface actuelle.
* M'envoyer un email (yoanrfr AT NO SPAM gmail.com ) pour demande d'activation en précisant de nom de login utilise lors de l'inscription.

J'effacerais de temps a autre la table des utilisateurs non actifs, de façon a purger le spam. C'est pourquoi il est désormais important de m'envoyer un mail pour demander l'activation du login.

Merci de votre compréhension, cela me permettra de ne pas avoir a vérifier 600 demandes de logins par semaine.

Yoann


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com