Fool-DupleX a écrit:
Pour info, le chapitre 7 et les annexes sont maintenant dispo sur mon site ftp : forler.ch/pub/doc/paroles (pdf)
Fool
Merci, Fool, pour le temps que tu as passé à ça. J'ai tout téléchargé et lu. Je débeugue une routine d'inversion d'image, et je passe à quelques tests musicaux sur MEA8000. J'ai de petites idées de tests à réaliser en jouant sur les paramètres, on verra.
Je découvrirai ma carte MEA8000 lors de mon retour en France la semaine prochaine. Il faut cependant que je l'adapte au TO9+ avant toute chose.
A ce propos:
quelqu'un aurait-il la version modifiée pour usage sur TO9+ (ou Thomson avec Modem) des logiciels de synthèse vocale MEA8000? Sinon je tente la modif moi-même.
megar a écrit:
Je confirme pour la version MO, je l'avais acheté, et utilisé la parôle pour un casse brique que j'avais programmé en basic.
Je crois me rappeler que la voix étais la même que celle utilisée par Super Tennis (FIL également)
Merci pour l'info, Megar. Si jamais quelqu'un retrouvait cette version MO de Phonemia on pourrait la mettre quelque part en ligne, pour le moment elle n'y est pas.
megar a écrit:
Sinon, les liens vers les mp3 ne fonctionnent pas (erreur 404).
Oui, en effet les espaces ifrance ne semblent pas apprécier les liens directs vers des fichiers. En attendant j'ai regroupé les 4 tests ici:
http://crriis.ifrance.com/audio/vocal.html
En effet, les jeux Tennis et Karate ont bien la voix de Phonemia. C'est très compréhensible, d'ailleurs, perso ça m'impressionne (tout ça avec un convertisseur 1 bit!!!). Mon test sur Phonemia a été fait un peu rapidement, je suis sûr que l'on pourrait améliorer la clarté.
A+
Sin