Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:03 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
De toute façon, je n'attends rien de bon de Pouet. Si j'en obtiens du positif, je serai très content, mais pour ma part, la démo a été livrée pour le forum, les amateurs du Thomson encore vivants sur la terre l'on vue (ou sont en passe de la voir), le contrat est rempli. Le reste ne sera que débordement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007, 14:00
Messages: 33
A quand un projet de vraie megademo, avec des screens de personnes différentes, un loader et un menu ? J'aimerai bien faire un petit guest screen un de ces quatre... En tout cas, la Space m'a motivé !

Oh, le niveau serait certainement moins élevé que cette superproduction, mais je crois que ca ne s'est jamais fait sur TO.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 15:22 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
megar a écrit:
A quand un projet de vraie megademo, avec des screens de personnes différentes, un loader et un menu ? J'aimerai bien faire un petit guest screen un de ces quatre... En tout cas, la Space m'a motivé !

Oh, le niveau serait certainement moins élevé que cette superproduction, mais je crois que ca ne s'est jamais fait sur TO.

Mais Megar, si tu as une idée, elle est la bienvenue. On rajoute ta photo (arrangée) sur la page d'accueil de Puls et vogue la galère !
Toutefois, ça n'est peut-être pas demain la veille qu'il sortira une nouvelle méga prodution sur Thomson, il faudrait que nous ayons tous plus de temps libre....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 01:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Samuel Devulder a écrit:
Prehisto a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Sam, j'aurais fait la même réflexion que dans le genre de la tienne... et ça m'aurais valu un piggie aussi ;)


Je sais pas comment interpreter le msg du type.. du coup je me suis abstenu de repondre (dur dur pour moi!). Je crois cependant que le pouce baisse s'addresse a ma vanne et pas a la demo.. enfin j'espere (parce qu'elle etait pas terrible la vanne).


Evidement que c'est de l'humour (et le smiley alors :p ).

D'ailleur, il n'y a que smague qui a vote negatif jusqu'a present.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 01:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Prehisto a écrit:
Parce que ça n'empêche pas que le seul "pouce baissé" qu'on s'est ramassé jusqu'à maintenant nous a été mis par quelqu'un qui n'était pas content du tout que la démo ne tourne pas sur MO5. Ou c'est quelqu'un qui ne connaît pas les machines, au point de croire que tout ce qui tourne sur TO8 peut tourner aussi sur MO5, ou c'est quelqu'un qui était en manque de raisons pour faire descendre la démo dans les sondages.


Un peu de tout ca ... c'est smague ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 20:46 
Prehisto a écrit:
megar a écrit:
Mais Megar, si tu as une idée, elle est la bienvenue. On rajoute ta photo (arrangée) sur la page d'accueil de Puls et vogue la galère !
Toutefois, ça n'est peut-être pas demain la veille qu'il sortira une nouvelle méga prodution sur Thomson....


Au lieu de chambrer Megar vous pourriez peut-etre répondre à des questions techniques sur les thomsons
Comme celle-ci qui m'a été posée par un thomsoniste , mais que je n'ai pas pu repercuter au Forum ,vu que je n'ai pu m'y rendre à cause de la grève des transports.
"Pour quelles raisons n'est t'il pas possible, sur un TO8 , de programmer (comme sur un PC) , la mise en fonction après un temps T d'inactivité , d'un économiseur d'ecran ? "


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:20 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
smague a écrit:
Au lieu de chambrer Megar

Chambrer Megar? Heu.... Je crois que vous êtes à côté de la plaque. A moins que vous ne jugiez ma proposition déplacée ou pas assez avantageuse. A moins que vous n'eussiez voulu faire partie de ceux à qui on la fasse...

smague a écrit:
vous pourriez peut-etre répondre à des questions techniques sur les thomsons

Mais faites donc mon brave.

smague a écrit:
Comme celle-ci qui m'a été posée par un thomsoniste , mais que je n'ai pas pu repercuter au Forum ,vu que je n'ai pu m'y rendre à cause de la grève des transports.
"Pour quelles raisons n'est t'il pas possible, sur un TO8 , de programmer (comme sur un PC) , la mise en fonction après un temps T d'inactivité , d'un économiseur d'ecran ? "

Personnellement, ça ne me paraît pas impossible à faire. Un petit décompteur dans une routine IRQ, accompagné d'un test souris/crayon/clavier.... Au pire, la palette serait mise à 0, au mieux un programme un peu plus complexe serait lancé et l'IRQ désactivée. Mais qu'importe. Ca gaspillerait de la mémoire, qui est précieuse sur un Thomson. Et puis il faudrait le copier sur toutes les disquettes, attendre qu'il se charge, etc, etc... Pas grand intérêt.

Ceci dit, je vous ferais remarquer que votre question, fort intéressante au demeurant, est complètement hors sujet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 01:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
smague a écrit:
Au lieu de chambrer Megar vous pourriez peut-etre répondre à des questions techniques sur les thomsons

Ca ne s'arrange pas avec vous :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 01:50 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
smague a écrit:
"Pour quelles raisons n'est t'il pas possible, sur un TO8 , de programmer (comme sur un PC) , la mise en fonction après un temps T d'inactivité , d'un économiseur d'ecran ? "


C'est parfaitement possible de le faire. Je ne vois qui ce qui permet d'affirmer qu'il est impossible, sur TO8 qui plus est de realiser cela. Idee: Routine branchee sur le TIMEPT, decrementation d'un compteur. Quand ce dernier arrive a zero: passage de la palette en 0,0,0 pour toutes les couleurs. Ne pas oublier de recup la palette pour la restaurer quand meme ainsi que de detrournet getc, et les routines de souris (et ligthp) pour restaurer le tout quand un evenement se produit (ou si on est pas passe en mode noir, resetter le compteur general pour attendre la prochaine periode d'inactivite prolongee).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 11:53 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 492
Samuel Devulder a écrit:
smague a écrit:
"Pour quelles raisons n'est t'il pas possible, sur un TO8 , de programmer (comme sur un PC) , la mise en fonction après un temps T d'inactivité , d'un économiseur d'ecran ? "


C'est parfaitement possible de le faire. Je ne vois qui ce qui permet d'affirmer qu'il est impossible, sur TO8 qui plus est de realiser cela. Idee: Routine branchee sur le TIMEPT, decrementation d'un compteur. Quand ce dernier arrive a zero: passage de la palette en 0,0,0 pour toutes les couleurs. Ne pas oublier de recup la palette pour la restaurer quand meme ainsi que de detrournet getc, et les routines de souris (et ligthp) pour restaurer le tout quand un evenement se produit (ou si on est pas passe en mode noir, resetter le compteur general pour attendre la prochaine periode d'inactivite prolongee).


Detourner getc, souris et lightp est essentiel pour resetter le compteur, meme si le programme ne s'est pas mis en mode screensaver ... sinon, quoi que tu fasses, au bout du temps donne, il se mettra en "veille" ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:06 
Hors ligne

Inscription: 22 Mai 2009, 11:08
Messages: 68
Localisation: dijon
bonjour a toutes et tous :lol:


j'arrive comme un cheveux sur la soupe

bref j'ai ete graffeux pour une intro amiga 1200
dans ma folle jeunesse et si il yen a qui seraient
ineteresses par du dessins pour une prod ou un jeux
je suis dispo !

je vous laisse deux sites pour vous montrer:

mon site perso ancien style de grafs:
http://www.yoursteff.com

et mon blogf de ce que je fais maintenant
http://yoursteff.blogspot.com

bonne journee a vous ! et bon week

stephane / dijon :tourne: :tourne: :tourne: :W

_________________
--- que dire ---


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com