Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DCMOTO v2011.01
MessagePosté: 25 Jan 2011, 13:38 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
La version 2011.01 de DCMOTO est diffusée aujourd'hui.
Toutes les informations sont sur le site http://dcmoto.free.fr
Release notes : http://dcmoto.free.fr/fr.html

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: DCMOTO v2011.01
MessagePosté: 27 Jan 2011, 18:36 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Daniel Coulom a écrit:

Arg.. il n'y a plus le réglage de luminosité depuis 2010.10.22... du coup ce disk qui sort bien sur mon TO9 est trop clair à présent. Il y a comme un voile laiteux devant les images.
ImageImage
ImageImage

Bon c'est pas très grave, c'était un disk d'il y a très longtemps portés depuis des images Amiga et sa palette peut-être plus linéaire... depuis il y a TruC216i qui ressort bien en revanche lui :sol:

Heu sinon, dans cette nouvelle version, comment fait-on pour faire plein-écran? Avant il me semblait que alt-entrée suffisait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 18:58 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
Avec les réglages de contraste et de luminosité je n'arrivais jamais à trouver le bon équilibre. Soit je perdais des couleurs sombres, soit des couleurs claires, et d'un moniteur à l'autre il fallait refaire tous les réglages. Un jour je me suis énervé et j'ai tout supprimé. Avec le nouveau réglage par défaut, on doit voir assez bien toutes les couleurs. Après, chacun peut régler son moniteur. Je trouve que l'on se perd déjà avec des réglages à deux endroits : la carte vidéo et le moniteur. Ajouter une troisième possibilité dans l'émulateur complique encore les choses.

Depuis plusieurs versions PAGE-UP passe en plein écran et PAGE-DOWN revient en fenêtre. Je ne sais plus exactement pourquoi j'ai changé, probablement pour éviter des interférences avec certains raccourcis de Windows.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011, 20:55 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Daniel Coulom a écrit:
Avec les réglages de contraste et de luminosité je n'arrivais jamais à trouver le bon équilibre. Soit je perdais des couleurs sombres, soit des couleurs claires, et d'un moniteur à l'autre il fallait refaire tous les réglages. Un jour je me suis énervé et j'ai tout supprimé.

Arf... j'imagine le tableau. Il faut avoir 2 moniteurs/machines pour voir ce pb. Avec 1 moniteur et une copie de DCMoto par machine on a pas ces soucis :)
Citation:
Depuis plusieurs versions PAGE-UP passe en plein écran et PAGE-DOWN revient en fenêtre. Je ne sais plus exactement pourquoi j'ai changé, probablement pour éviter des interférences avec certains raccourcis de Windows.

Ah oui, comme dans les versions "standalone" des jeux alors. Ca a l'air de dater d'avant juillet dernier. Une entrée dans le menu "fichier" avec le raccourci clavier associé serait sympa pour savoir que l'option existe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011, 14:29 
Hors ligne
M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 681
Localisation: Provence (France)
J'ai préféré mettre l'information à la rubrique Aide, avec la description des autres raccourcis. C'est ma manière de punir ceux qui ne lisent pas l'aide ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com