Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici, et je viens vous annoncer que je compte vous proposer quelques plans de jeux qui, il me semble, sont très difficiles à finir en une seule fois, et qui nécessitent les sauvegardes d'un émulateur (type
dcmoto) pour être achevés comme il se doit.
En effet, même avec plan et sauvegarde l'achèvement complet de ces jeux se révèlent être des véritables épreuves de force et parcours du combattant...
Voici donc les plans que j'ai essayé de concevoir pour faciliter l'achèvement presque impossibles (
sous réserve de petites erreurs "non mortelles" qui peuvent y subsister *) :
-
Sortilèges
-
MGT
-
Entropie
-
Avenger (en cours, 1er niveau en passe d'être achevé).
Donc ce message s'adresse aussi aux admins, car généralement, il s'agit d'images de grande taille. Pour l'exemple, voici le
plan complet (astuce, soluce) du jeu Sortilèges pour LogicielsMOTO.com ("réduite" aux dimensions 3150px de largeur par 1550px et pèse 1,26 Mo) :
Taille réelle :
Plan, map en taille réelle pour Sortilèges, jeu TO8D pour LogicielsMOTO.com(Dropbox)
Je vous remercie et vous souhaite bien du courage si vous vous lancez dans l'une de ces aventures
-----
P.S. : Si ces plans et astuces peuvent être utiles à certains, je les posterai dans la section et le format le mieux adapté pour la visualisation en ligne sur le forum si possible...
Je reste également à votre disposition si des changements doivent être apportées pour la visualisation ou le chargement de la page...
Codialement.
n000b51
* : si une erreur ou une modification ou un complément d'information doit être apportée à l'un de ces plans, veuillez me la soumettre à l'adresse e-mail contenue en bas de chaque map et astuce. Je ferai le changement en ligne.