Logicielsmoto.com

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Teo version 1.8.2
MessagePosté: 16 Mai 2013, 21:11 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
Teo version 1.8.2 est disponible à l'adresse http://sourceforge.net/projects/teoemulator/.

Les deux changements les plus importants sont l'émulation du THMFC1 et le programme CC90HFE. CC90HFE permet de faire des copies fidèles des disquettes Thomson double densité au format HFE par le biais de CC90 version 2.0 (côté Thomson), qui n'est pas compatible avec les versions précédentes de CC90, donc ne l'utilisez pas pour autre chose que pour CC90HFE.

Ensuite, vous pourrez utiliser ces fichiers HFE ou sur Teo, ou avec votre Hxc Floppy Emulator. Ou même faire des copies fidèles de la disquette originale en copiant le fichier HFE sur une disquette vierge.

Vous pourrez, si vous le voulez, m'envoyer vos disquettes HFE copiées avec CC90HFE par mail afin, selon l'expression consacrée, d'en faire profiter la communauté. Elles seront alors publiées dans la rubrique Logiciels sur le site LogicielsMoto.


La liste compète des changements :

Code:
========================================================================
=== Version 1.8.2 (Juin 2012 - Avril 2013)                           ===
========================================================================
- émulation du contrôleurdisque THMFC1
- gestion des formats de disquettes en accès direct, SAP, HFE et des
  formats raw (FD)
- création de CC90hFE (avec CC90 version 2.0) pour créer des images
  fidèles des disquettes Thomson en double densité
- sélection des faces pour les disquettes multiface
- accès direct en écriture par défaut (travailler sur des copies de
  disquettes si l'écriture est requise!)
- emulation des imprimantes PR90-582 et PR90-042
- reset à froid si erreur au chargement de cartouche à l'initialisation
- change les répertoires "memo7", "k7" et "disks" en "memo", "cass" et
  "disk"
- disquettes avec protection individuelle

- sous Windows
  - amélioration du mode vidéo entrelacé (merci à Samuel)
- sous Linux :
  - passage à GTK+3.0
  - réduction de l'usage CPU

Correction de bugs :
- restauration du son en génération continue (la génération "utile" est
  un échec)
- nom de cartouche désormais effacé au reset de combo (sinon il
  réapparait au lancement suivant)
- correction du risque de freeze pour SYNC, CWAI et HCF
- Limitation de la valeur passée à SetDeviceRegister à 8 bits (évite le
  freeze de l'émulateur lors d'un bug de programme 6809)
- Plus de réaction intempestive du clavier par $E7C3 (PRC) (merci à
  Julien)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:33 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010, 10:59
Messages: 253
Précision, pour une distribution ubuntu la version minimale est donc une 11.04
Pour une debian cela sera probablement une 7 (possible également sur une 6 mais plus complexe).

_________________
http://www.alternative-system.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: TEO / 3.14 ?
MessagePosté: 30 Juil 2013, 08:32 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
J'ai fait l'acquisition d'un Raspberry-PI qui fait tourner un Linux de type de debian (raspian). A votre avis, TEO existe (compile?) t'il dessus ?

Par ailleurs il existe une distribution "Chameleon-PI" avec plein d'émulateurs. Ca serait cool d'avoir du thomson dans cette distribution :)

Enfin, comme je désespère de trouver un TO8D pas loin de moi, je me demande si je ne vais pas me contenter d'un boitier vide et y placer un R-Pi comme ce qu'il se fait sur C64. Le PI a plein de pinoches GIO disponible. On doit pouvoir y brancher la matrice clavier thomson et les ports joystick et utiliser l'émul comme une vraie machine.

PS: le titre veut dire TEO sur PI :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2013, 08:48 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010, 10:59
Messages: 253
Je me tâte aussi pour prendre un PI, je pense que ca doit s'adapter et c'est un projet amusant. Comme souvent c'est la lib allegro qui va poser quelques soucis d'adaptation.

Un TO8D ca se trouve sans probleme... j'ai du 8 pas D en surnombre sinon...

[edith]
celui là est pas mal
http://www.leboncoin.fr/collection/5120 ... tm?ca=18_s

_________________
http://www.alternative-system.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:11 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Oui il est bien. Je crois qu'il est proposé depuis Décembre dernier à 1€ "faire offre".. J'en avais proposé 40€ (pour un certain "françois", le 24/12: je pensais que noel arrivait pour moi: le vendeur était de calais, et moi j'allais justement dans le nord.), mais soit on ne m'avait pas répondu, soit on m'avait répondu que c'était un tarif ridicule :( (je ne sais plus trop, mais j'ai mal pris la réponse). Depuis ils ont clos l'annonce de l'époque (http://www.leboncoin.fr/informatique/401448009.htm) et refait une nouvelle en ajoutant "Faire offre d'échange".

Je vais retenter ma chance durant mes vacances dans ch'nord (dans 15jours... ouhou!), car je me dis qu'ils ont peut-être changés de position depuis 6 mois sans vente.

Il n'est pas exclus que ce soit une annonce bidon :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 21:51 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
gilles a écrit:
Je me tâte aussi pour prendre un PI, je pense que ca doit s'adapter et c'est un projet amusant. Comme souvent c'est la lib allegro qui va poser quelques soucis d'adaptation.

Je viens de faire
Code:
sudo apt-get install liballegro4.2-dev
et il vient de m'installer de quoi compiler avec allegro. J'enchaine ensuite avec
Code:
sudo apt-get install mercurial
hg clone http://hg.code.sf.net/p/teoemulator/code -r 1.8.2 teoemulator-code

Reste a voir s'il va bien vouloir se compiler avec allegro 4.2.
Code:
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ ./fixunix.sh
Configuring Teo sources for the Linux platform...
./fixunix.sh                                         
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ make
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize -msse -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/joystick.o src/media/joystick.c
Package gtk+-3.0 was not found in the pkg-config search path.
Perhaps you should add the directory containing `gtk+-3.0.pc'
to the PKG_CONFIG_PATH environment variable
No package 'gtk+-3.0' found
cc1: error: unrecognized command line option ‘-msse’
make: *** [obj/linux/joystick.o] Error 1

Bon il reste du travail... après un
Code:
sudo apt-get install gtk+-3.0-dev
make m'injurie avec une option sse pas connue.... petite modif de makefile.common ... et ca compile (sans warnings)... jusqu'à
Code:
D -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/usound.o src/linux/usound.c
src/linux/usound.c:56:31: fatal error: alsa/asoundlib.h: No such file or directory
compilation terminated.
make: *** [obj/linux/usound.o] Error 1

ALSA est pourtant bien installé
Code:
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ sudo apt-get install alsa
Reading package lists... Done
Building dependency tree       
Reading state information... Done
Note, selecting 'alsa-base' instead of 'alsa'
alsa-base is already the newest version.
alsa-base set to manually installed.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 11 not upgraded.

Ah ok mince c'est libasound2-dev qu'il faut installer. Ok c'est reparti....
Code:
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ sudo apt-get install libasound2-dev
Reading package lists... Done
Building dependency tree       
Reading state information... Done
Suggested packages:
  libasound2-doc
The following NEW packages will be installed:
  libasound2-dev
0 upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 11 not upgraded.
Need to get 70.7 kB of archives.
After this operation, 418 kB of additional disk space will be used.
Get:1 http://mirrordirector.raspbian.org/raspbian/ wheezy/main libasound2-dev armhf 1.0.25-4 [70.7 kB]
Fetched 70.7 kB in 0s (127 kB/s)   
Selecting previously unselected package libasound2-dev:armhf.
(Reading database ... 118576 files and directories currently installed.)
Unpacking libasound2-dev:armhf (from .../libasound2-dev_1.0.25-4_armhf.deb) ...
Setting up libasound2-dev:armhf (1.0.25-4) ...
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ find /usr -name asoundlib.h
/usr/include/sys/asoundlib.h
/usr/include/alsa/asoundlib.h
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ time make
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/usound.o src/linux/usound.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/ugui.o src/linux/ugui.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/usetting.o src/linux/ugui/usetting.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/udisk.o src/linux/ugui/udisk.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/umemo.o src/linux/ugui/umemo.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/ucass.o src/linux/ugui/ucass.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/uprinter.o src/linux/ugui/uprinter.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/uabout.o src/linux/ugui/uabout.c
gcc -c -Wall -Werror -O2 -funroll-loops -ffast-math `pkg-config gtk+-3.0 --cflags` -DGTK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_DISABLE_DEPRECATED -DGDK_PIXBUF_DISABLE_DEPRECATED -DG_DISABLE_DEPRECATED -DGSEAL_ENABLE -DOS_LINUX -ftree-vectorize  -fsigned-char -DUNIX_TOOL -I./include -o obj/linux/udebug.o src/linux/ugui/udebug.c
gcc -s -o teo obj/linux/joystick.o obj/linux/cass.o obj/linux/memo.o obj/linux/keyboard.o obj/linux/mouse.o obj/linux/thmfc1.o obj/linux/sap.o obj/linux/hfe.o obj/linux/fd.o obj/linux/daccess.o obj/linux/disk.o obj/linux/pr906xx.o obj/linux/pr90582.o obj/linux/pr90042.o obj/linux/pr90055.o obj/linux/printer.o obj/linux/errors.o obj/linux/hardware.o obj/linux/image.o obj/linux/ini.o obj/linux/std.o obj/linux/option.o obj/linux/teo.o obj/linux/dasm6809.o obj/linux/mc6809.o obj/linux/mc6821.o obj/linux/mc6846.o obj/linux/png.o obj/linux/ufloppy.o obj/linux/udisplay.o obj/linux/ugraphic.o obj/linux/umain.o obj/linux/usound.o obj/linux/ugui.o obj/linux/usetting.o obj/linux/udisk.o obj/linux/umemo.o obj/linux/ucass.o obj/linux/uprinter.o obj/linux/uabout.o obj/linux/udebug.o `pkg-config gtk+-3.0 --libs` -lasound -lpng
The optimized linux version has been compiled.

real   2m26.478s
user   1m5.890s
sys   0m4.420s

pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ ls -l teo
-rwxr-xr-x 1 pi pi 227559 Aug  5 21:27 teo


COOOOL.. Reste à tester "./teo".. EUREKA!!! CA MARCHE!!!!!!!! dommage que je ne sache pas faire de capture écran sur Raspbian. C'est peut-être la 1ère fois que TEO 1.8.2 marche sur ARM.
Code:
pi@raspberrypi ~/teoemulator-code $ ./teo
Here's Teo 1.8.2 (Linux/X11) the thomson TO8 emulator.
Copyright (C) 1997-2013 Gilles Fétis, Eric Botcazou, Alexandre Pukall, François Mouret, Samuel Devulder.

Keys : [ESC] Control pannel
       [F12] Debugger

Initialization of the emulator...ok
MIT-SHM extention used.
Sound initialization (ALSA)...ok
Launching emulation...


La vitesse est tout a fait correcte. Le calvier répond bien. Il y a quelques glitch de rafraichissement sur le menu de démarrage car quand je change de focus le curseur thomson laisse une trace.

Point qui ne marche pas: le son "do:beep:loop" reste silencieux alors même que le son est actif dans le menu. Il y a un truc pour le son ?

(Message envoyé depuis le PI sous afterstep... le petit ARM souffre un peu avec tout ce que je lui demande en même temps. On fini vite par s'habituer aux Mhz)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 23:26 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
OK pour le son j'ai trouvé: c'était un problème de config HDMI du coté du R-Pi. Une fois corrigé, les beep du basic marchent très bien!

Image

La démo HNY2013 produit un son et une video hachés. C'est probablement lié à la charge de X11 (60-70% CPU). Étonnamment, si je passe en mode "entrelacé" en principe plus lourde pour X11 tout est fluide. Le son est alors parfait (usage CPU: 50% Xorg et 44.7% pour TEO)

Restent les petits glitch graphiques (curseur qui reste sur le menu TO8 quand le focus est perdu et revient à une autre position, fenêtre de config qui ne se redessine pas à 100%), mais il est possible que ce soit AfterStep qui épuise les resources du serveur X11 car d'autres fenêtres non-TEO ont aussi des problèmes de refresh.

Bon je tenterais bien de lancer TEO en mode plein écran "sans X11". Est-ce faisable? (j'ai vu que je pouvais (essayer de) recompiler allegro sans X11... Mais franchement j'ai un gros doute: la carte VIDEO est tout sauf un VGA de PC).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 20:10 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Sur un autre forum on m'a demandé un exe. Quelqu'un sait comment on fait un fichier ".deb" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 20:32 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
Pour Teo, il suffit de lancer misc/pack/pack.sh et il fait les packages tout seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 22:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Ok, ca roule. Pour l'instant je suis tombé sur quelques gags:

1) j'ai eu le malheur de créer le répertoire teo sous mon HOME, or la construction du package debian efface ~/teo (en réalité ~/$l ligne 187), donc le dossier s'auto-détruit en cours de route! Est-ce que ca ne serait pas $TMP/$l que l'on devrait utiliser ?

2) le package debian se termine par -i586.deb ?!? Heu, architecture c'est armv6l pas i586. J'ai modifié les lignes 228, 284, 380 pour utiliser `uname -m` plutôt que la valeur i586 codée en dur.

3) il traine un autre -msse dans le makefile cc90hfe. Visiblement gcc sur ARM n'aime pas ces -msse qui semblent propre aux x86.

4) tout est compilé deux ou trois fois (c'est long pour le petit arm), et le plus bête: a la fin il échoue "zip not found". Argh j'avais pas zip installé dans le R-Pi. Bon c'est reparti pour un tour. Ce qu'il y a de bien avec le Pi, c'est qu'il est branché sur la TV, donc en changeant la source, je peux tranquillement attendre que la compile se termine :sol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 22:44 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Ok, après 20mins de compilation, tout c'est bien terminé. J'ai obtenu

Comme ce sont des liens cjoint, je ne sais pas trop combien de temps ils vont durer. Il faudrait peut-être les mettre en téléchargement sur sourceforge?

[edit] j'ai tester le tar.gz: il marche impec. En revanche le ".deb" grogne:
Code:
pi@raspberrypi ~/tmp/teo/misc/pack $ sudo dpkg -i ./teo-1.8.2-armv6l.deb
dpkg: error processing ./teo-1.8.2-armv6l.deb (--install):
 package architecture (i386) does not match system (armhf)
Errors were encountered while processing:
 ./teo-1.8.2-armv6l.deb

Qu'est ce que j'ai mal fait ?

[edit] ok, apparement il faut adapter misc/pack/debian/teo/DEBIAN/control. On fait cela comment? A l'instrinct (architecture: armhf, et depends gtk-3-0:armhf) :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 00:28 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Samuel Devulder a écrit:
[edit] ok, apparement il faut adapter misc/pack/debian/teo/DEBIAN/control. On fait cela comment? A l'instrinct (architecture: armhf, et depends gtk-3-0:armhf) :oops:
Ok, à l'instinct, ca marche bien ("uname -m" remplacé par "dpkg --architecture" au passage)
Code:
pi@raspberrypi ~/tmp/teo/misc/pack $ sudo dpkg -i ./teo-1.8.2-armhf.deb
(Reading database ... 120108 files and directories currently installed.)
Preparing to replace teo 1.8.2 (using ./teo-1.8.2-armhf.deb) ...
Unpacking replacement teo ...
Setting up teo (1.8.2) ...
Processing triggers for desktop-file-utils ...
Processing triggers for shared-mime-info ...
Voici les fichiers mis à jour:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 08:55 
Hors ligne

Inscription: 27 Juin 2006, 19:44
Messages: 1061
Localisation: France (24)
Samuel a écrit:
1) j'ai eu le malheur de créer le répertoire teo sous mon HOME, or la construction du package debian efface ~/teo (en réalité ~/$l ligne 187), donc le dossier s'auto-détruit en cours de route! Est-ce que ca ne serait pas $TMP/$l que l'on devrait utiliser ?

Toutes les indications spécifient qu'il vaut mieux compiler le DEBIAN dans le HOME. Au pire, il faudrait vérifier que le répertoire HOME/teo n'existe pas déjà, ou au moins que la structure des répertoires ne va pas prêter à conflit.

Samuel a écrit:
2) le package debian se termine par -i586.deb ?!? Heu, architecture c'est armv6l pas i586. J'ai modifié les lignes 228, 284, 380 pour utiliser `uname -m` plutôt que la valeur i586 codée en dur.

Ca, évidemment, il n'y a pas de chance que ça se fasse automatiquement.

Samuel a écrit:
3) il traine un autre -msse dans le makefile cc90hfe. Visiblement gcc sur ARM n'aime pas ces -msse qui semblent propre aux x86.

J'en prend note.

C'est une très bonne chose que tu t'intéresses à Teo, Samuel, mais je maintiens qu'il serait plus judicieux, même si tu n'interviens que sporadiquement, de t'inscrire directement au projet sur SourceForge pour actualiser toi-même le dépôt. Parce que là, ça part un peu dans tous les sens :L


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 20:41 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2006, 09:06
Messages: 1802
Localisation: Brest
Prehisto a écrit:
C'est une très bonne chose que tu t'intéresses à Teo, Samuel, mais je maintiens qu'il serait plus judicieux, même si tu n'interviens que sporadiquement, de t'inscrire directement au projet sur SourceForge pour actualiser toi-même le dépôt.

Ok, il faut faire comment? Se créer un compte sur source-forge est suffisant? Ensuite je fais quoi? (je suis une bille: je ne vois rien sur https://sourceforge.net/projects/teoemu ... rce=navbar).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2014, 11:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2010, 16:08
Messages: 454
Localisation: France
Bonjour,
J'ai fait un peu de publicité pour TEO lors de la Forever party, certains des sceners présents étant intéressés pour découvrir les machines Thomson d'un peu plus près.

Je viens de découvrir que ni le README ni la documentation n'indiquent comment compiler TEO?

La procédure n'est pas tout à fait le traditionnel "./configure ; make", il serait donc une bonne idée d'indiquer cela quelque part. Après lecture attentive des makefiles et autres scripts, je pense que la procédure correcte est la suivante:
Code:
./fixunix.sh
make


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com