Samuel Devulder a écrit:
Bon on est quand même sur le podium avec les thomson,
Oui
Samuel Devulder a écrit:
mais je pense vraiment que c'est l'absence de musique qui tue les évaluations.
Quelque fois, je ne trouve pas que leur musique soit très recherchée. Juste une boîte à rythme. Ce qui facilite la tâche.
Samuel Devulder a écrit:
Ceux qui ne comprennent pas les aspect techniques regardent l'aspect artistique, et sans musique ca fait vraiment pas terrible
Ben oui mais on n'a pas de copro musical
Samuel Devulder a écrit:
[EDIT] Oui ah ca je peux ressortir darkwater pour TO7 et même le faire tourner sur MO5 si on accepte les redites d'effets.
Avec le MO5, tu te brides. Il faut un switch d'écran pour faire quelque chose de bien propre. Maintenant, je pensais à Dark Water, mais ton esprit ingénieux doit bien pouvoir trouver autre effet
. Dans le même style.
Samuel Devulder a écrit:
Mais il faudrait du son. Un plock peut-être ? Mais en échantillonné ca va dépasser 1k.
Pour le son, pas besoin de chercher quelque chose de très compliqué: Une note grave pour le fond, une note aiguë pour le rythme et une note moyenne pour la mélodie. Avec un peu d'inspiration, ça devrait le faire. Mieux vaut aussi créer ton sample en entier, ça permet de le jouer ensuite en très peu d'instructions.
Pour les animations de Chinese Stack et Space Project ("Mongolian Stunt" et "Shuttle Medley"), j'avais, bien sûr, pris un sample tout fait. Mais surtout, le son n'ayant pas forcément besoin d'être généré régulièrement, j'avais calculé le temps que me prenait chaque routine et je ne gardais que les données son qui tombaient au moment où programme pouvait s'en occuper. Ce qui permettait de ne pas être contraint de ce côté-là. Et ça rend quand même pas mal