En faite juste après "setanimplayerend" j'ai ça :
(player_r_anim, player_l_anim, player_t_anim, player_b_anim r:right l:left t:top b:bottom)
Code:
...
...
p_set_anim_t
player_anim SET player_t_anim
JMP setanimplayerend
p_set_anim_b
player_anim SET player_b_anim
JMP setanimplayerend
setanimplayerend
player_start
LDU #player_anim <--- c'est pour que, ici en fonction des CMPA et des player_anim SET xxxxxxxxx qui sont plus haut
ça fait LDU #player_t_anim ou LDU #player_b_anim etc..
...
...
mais ça fonctionne bien, la variation de "player_anim" en "player_r_anim" ou "player_l_anim"
en faisant :
player_anim SET player_r_anim
j'ai pas de soucis avec ça.
c'est j'arrive pas à faire passer le (en gros):
Code:
if player_set_num == 0 then player_anim SET player_r_anim puis goto setanimplayerend >--|
if player_set_num == 1 then player_anim SET player_l_anim puis goto setanimplayerend >--| ces 4 "if" change le #player_anim
if player_set_num == 2 then player_anim SET player_t_anim puis goto setanimplayerend >--| en fonction de la valeur de player_set_num
if player_set_num == 3 then player_anim SET player_b_anim puis goto setanimplayerend >--|
|
puis |
|
setanimplayerend
LDU #player_anim <---------------------------------------------------------------------------|
j'ai passé la journée à essayer de comprendre pourquoi ça fonctionne pas !
j'ai testé avec des JMP, en mettant une valeur fixe à player_set_num etc..
des 4 SET c'est toujours celui en dernier qui fonctionne !
par exemple si je fais ceci, ça fonctionne bien.
Code:
player_anim SET player_r_anim
LDU #player_anim <-- ici c'est comme si je faisais LDU #player_r_anim
ou
Code:
player_anim SET player_l_anim
LDU #player_anim <-- et ici c'est comme si je faisais LDU #player_l_anim