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MessagePosté: 13 Mar 2020, 21:25 
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Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 211
Etat actuel :
- tableau 2D : ok (29x20)
- collisions : ok avec le tableau
pour tester : pacgum=1 point, superpacgum=3 points

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en cours :
- changement etats des cases du tableau
- modification de l'affichage en fonction des valeurs du tableau

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MessagePosté: 14 Mar 2020, 17:54 
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M. DCMOTO

Inscription: 06 Juin 2004, 08:23
Messages: 611
Localisation: Provence (France)
Tu as vraisemblablement confondu Hight (participe passé de hoten en vieil anglais du 15e siècle) et High (Haut en français).


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MessagePosté: 14 Mar 2020, 19:19 
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Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 211
ouais je me disais bien qu'il y avait un "HIC"
je vais remplacer par HI-SCORE :langue:

[Edit]
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MessagePosté: 16 Mar 2020, 03:12 
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Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 211
ça commence à bouger :langue:

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MessagePosté: 27 Mar 2020, 12:57 
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Inscription: 21 Fév 2020, 11:38
Messages: 87
Excellent travail au niveau graphisme (ça fait saliver) et pour l'avancée aussi.

Pour le tableau des indices du labyrinthe (dans Poppy-Man), avec la cabane du fantôme, j'avais ajouté un autre nombre en plus du 255 (ton "1"), 127 pour indiquer que c'est autorisé pour les fantômes EN SORTIE (autre variable à utiliser dans les statuts des fantômes) et pas pour Pac-Man.

PacMan et les bonus sont très réussis graphiquement, ça ressemble à celui d'arcade mais en plus chouette encore!

Alors il y a des suites:
- Miss PacMan (4 labyrinthes différents mais tu pourras reprendre en grande majorité ce que tu as fait ici)
- PacMan Junior
- PacLand (3D Isométrique avec saut sur certains obstacle, ça doit être faisable quand on voit des jeux comme "Mission", "MGT" etc sur TO8)
- Et un clone... LadyBug (
phpBB [video]
)

Concernant le timer des TO8, il peut être modifié (0.1ms correspondant à un peu plus de 12000 cycles, ce paramètre est modifiable) comme me l'a signalé je ne sais plus qui sur ce forum (et dont j'ai retrouvé la doc sur Assembleur TO8) : Lien ici.

Chouette trouvaille cette flèche jaune pour les sorties et entrées.


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MessagePosté: 30 Mar 2020, 01:32 
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Inscription: 06 Avr 2010, 01:59
Messages: 211
salut, merci

- Je fais une pause :cry: ,car vraiment trop de taf en ce moment !!

- mais voila où j'en suis !
- j'ai commencé la structure des routines des IA des fantômes.
- j'ai étudié les vrais IA de chaque ghost, que je vais essayer de reproduire...

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PS: bon courage à tous !!


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